publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au niveau des côtes :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au niveau des côtes :???:

qui a déjà eu ca??? J'ai des petites douleurs , ca lance, au niveau de mes cotes, qu'est ce que cela peut bien être???

Merci de m'aider car je m'inquiète

Julie

• :-/

Il y a plusieurs raisons possibles :

contractures, douleur intercostal dûes au stress

OU peut être as tu fais un faux mouvement ?

As tu reçu un coup ?

Si cela perservere va voir le medecin par précaution

Perso quand je suis mega stressée ca me fait de violente douleur aux côtes en dessous de la poitrine et ca m empeche même de respirer !
    Le medecin me dit qu il n y a rien à faire sauf se détendre et respirer :-/

Commentaire

• :-/
      Bonjour mary

et merci pour m'avoir répondu.
      Je n'ai pas recu de coup et je n'ai jamais eu cela auparavant mais c'est peut-être du au stress comme tu le dis car je suis stressée en ce moment. Et c'est vrai que qd je suis cool le soir, j'ai pas mal

Merci pour m'avoir rassurer

Commentaire

• Réponse a votre message

bonjour julie...

oui effectivement les douleurs sur les cotes sont des douleurs intercostale...
        ceci n'est absolument pas grave, cela arrive quand ont est anxieus ou anxieuse...
        jespère que cette reponse vous plaira....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X