publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne mange plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne mange plus

Boujour,
    voila je vous sollicite car ma meilleure amie qui est assi ma collocataire ne mange plus. Ces derniers temps elle a connu quelques problemes (amoureux et familiales) et depuis elle ne mange quasiment plus rien ce qui m'inquiete.
    En une semaine elle n'a mangé qu'un quart de pomme et encore parce que je l'avais forcée mais depuis plus RIEN. Je sais plus quoi faire pour qu'elle retrouve l'appétit.
    Quelles peuvent etre les conséquence si elle continue ainsi?
    Que puis-je faire pour l'aider?
    Merci d'avance biz

• Médecin

Renseigne toi auprès d'un médecin pour savoir ce qu'il faut faire, ou mieux incite la à y aller elle-même, mais ce n'est pas sûr qu'elle admette qu'elle a un problème et qu'elle se met en danger.
    Fait lui boire du lait, des jus de fruits, etc. pour qu'elle reprenne un peu de forces.
    Bon courage.

Commentaire

• Boire

si elle accepte de boire beaucoup d'eau et de prendre des complement vitamines et mineraux ça devrait aller, mets lui sous le nez des aliments dont elle aime l'odeur, j'espère que ça va s'arranger tout seul

Commentaire

• Medecin ...

c'est le mieux il pourra lui donner des truc qui donnent faim: ma soeur en a eu à une époque parce qu'elle était trop maigre, ça marche bien mais ça fait un peu dormir.

qu'est-ce qu'elle en dit ? elle s'en rend compte ?

ady

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X