publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sante

QULLE EST LA RELATION ENTRE MENOPAUSE, SPASMOPHILIE ET DEPRESSION?

• J'ai été

soignée pour spasmophilie de 14 à 34 ans avec les traditionnels : calcium, magnésium et lexomil. Faisant des crises à répétition j'ai fait une dépression nerveuse et ceci me gachant la vie j'ai fait une psychotérapie de soutient avec un psy qui m'a dit que la spasmophilie était en fait des crises d'angoisse qu'il m'a appris à gérer (cela à durer 5 ans) ; depuis quelques mois (j'ai 50 ans)j'en fait une de temps en temps, mais j'avoue que tout les éléments déclencheurs d'autrefois ne m'atteignent plus aujourd'hui. Je pense que la ménopause nous fragilise et si l'on est sujet à la spasmophilie les crises peuvent ressurgir et pousser quelqu'un à la dépression. Il faut en parler à son médecin traitant pour pallier à ces inconvénients.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X