publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse extrauterine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse extrauterine

Bonjour, au mois de mai, je me suis fait operee de toute urgence d'une grossesse extra uterine. l'operation est intervenue 3 semaines avant mon mariage.
    aujoud'hui encore , j'ai des douleurs dues à une mauvaise cicratisation. j'ai du mal à m'en remettre et physiquement et moralement. j'ai envie d'un bebe. mais j'ai tres peur .L'une d'entre vous a t-elle déjà vécue cette intervention?

marie.

• Pas moi

mais ma BS a eu le même problème,on a été obligé de lui(couper) une trompe car très abimée, mais elle a reussi à faire 4 bambins essaie de te remettre de ta souffrance psychologique, bonne chance
    Amicalement

Commentaire

• Je ressens la meme chose que toi

je me suis faite opérée le 14 juin et j'ai toujours des douleurs,je suis en essai BB à nouveau depuis sept mais j'ai aussi très peur de tomber enceinte...

J'ai pris RDV avec ma gyné pour lui en parler et je te conseilles de faire pareil...

Bises.

Myriam.

Commentaire

• Reponse

bonjour
        je viens de subir la meme operation la semaine derniere moi aussi j ai du mal a m en remettre
        mais je me suis fait une raison mon ami et moi on veut aussi un enfant et avec se qui est arrivee on prefere attendre et demander plus tard a faire une insimination artificielle.
        le genico nous a dit que l on pouvais retenter une grossesse dans trois mois mais on a tres peur des risque car il y a des chance que sa recommance.

Commentaire

• J'ai été opérée en urgence le 30 décembre 91

pour une GEU avec salpingectomie. L'opération s'est faite sous coellioscopie et je n'ai ressenti aucun effet désagréable post opératoire. Je n'ai donc plus qu'une seule trompe en état de fonctionnement. J'ai depuis mis au monde un garçon (qui a 11 ans et demi), puis une petite fille (décédée 3 jours après sa naissance, suite à une septicémie). Je suis encore retombée enceinte, il y a 2 ans, mais là, je n'ai pas voulu poursuivre la grossesse, elle arrivait trop tard. Je précise qu'après le décès de notre petite fille, nous avons essayé d'avoir un autre enfant pendant un an (c'était en 94), et que depuis ce temps, je ne prenais plus aucun contraceptif (comme si depuis le décès de notre bébé, j'étais devenue "sèche" à l'intérieur.

En conclusion, inutile de s'alarmer pour rien, surtout si les médecins disent que tout va bien à l'intérieur. Mais je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire!
          Allez, et beaux bébés!!!

fa

Commentaire

• Courrage

Bonjour,
            je me permets de repondre à cette article car voila plus 1 an 1/2 que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé. En effet, apres avoir fait 2 grossesses extrauterine ( dont une intervention par piqure de metotrexat et une intervention chirurgicale), me voila enceinte de nouveau et encore avec un probleme.
            Malheureusement, ils ne m'ont toujours pas enlevé la trompe mais depuis mon opération j'ai effectivement toujours mal au côté gauche.
            Je te souhaite bonne chance et surtout il ne faut pas se décourager...
            beaucoup de femmes arrivent à avoir un enfant avec 1 seule trompe.
            Caro

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X