publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trucs et astuces pour être moins fatiguée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trucs et astuces pour être moins fatiguée

Bonjour à toutes !

Depuis 2-3 mois, je dors entre 9 et 12h par nuit, mais le matin, il m'est très difficile de me réveiller. Je reste généralement entre 30 minutes et 1h à somnoler dans mon lit avant d'arriver à me lever (j'ai la chance d'avoir des horaires de travail libres ce qui ne me force pas à me lever impérativement à l'heure à laquelle mon réveil sonne). Le soir, il suffit que je me mette au lit pour bouquiner, même si c'est 19h pour que je m'endorme, mais rien n'y fait, le réveil à 7h le lendemain est toujours aussi dur...

Je me rends compte que mon problème n'est pas si grave par rapport à d'autres (ayant expérimenté l'insomnie il y a 1-2 ans, je suis heureuse de me plaindre de dormir trop plutôt que pas assez ), mais je voudrais comprendre pourquoi je dors tant et surtout essayer de mettre en place un rythme qui me permette de me lever sans trop de problèmes.

Avez-vous des idées ? Est-ce que ça peut être dû à un manque de vitamines ou autres ? Dois-je me forcer à dormir moins et sauter du lit au premier bip de mon réveil ou au contraire écouter mon corps qui réclame ? Enfin, je suis preneuse de toutes vos suggestions C est difficile d avoir une vie sociale quand on dort 12h par jour

Merci d'avance
    Isamy

• ...

ça me fesait la même chose l'année passée et j'ai découvert le jus d'aloe vera et là : :amour: .Cure de 3 à 6 mois sur 21 jours puis pause 1 semaine puis 21 jours...

Aloex ou Lily of the Desert(tous les 2 en magasins bio) ou Forever Living Produtcs(pa un distributeur inDpendant : ... aloe-france.com).

C'est bourré de vitamines, oligo-éléments, minéraux,..., que des bonnes choses en fait!

Les bains dérivatifs m'aident beucoup aussi.Maintenant, je peux me lever à 6h du mat' sans avoir de coup de barre dans le journée :fou: ce qui était impensable avant!Je suis en forme dès que le réveil sonne donc c cool .

Pour l'aloe, tu as le site ... estival.com.fr pour te donner une idée des vertus.Cliquer bienfaits.

Commentaire

• ...
      Merci

je vais tenter une cure d aloe vera, ca ne peut me faire que du bien de toute facon.

Je vais juste aller prospecter un peu pour trouver les produits, j habite pas en France mais en suisse, alors je trouverai peut être d'autres marques.

D'autres remarques, commentaires, suggestions de forumeuses ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X