publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et grossesse, j'angoisse, qui peut je l espere me rassurer ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et grossesse, j'angoisse, qui peut je l espere me rassurer ???

je prends mercillon depuis de nombreuses années, sans aucun oubli. j'ai mes règles régulierement et le mois dernier, j'ai cumulé deux plaquettes comme je le fais régulierement car je reprennais une saison d'aquagym. Je n'ai donc pas eu mes règles le mois dernier.

Et voila que depuis environ 1 mois, j'ai des symptomes qui m'inquietent, les seins sensibles, un odorat developpé, une grosse fatigue, et depuis quelques jours, des petites crises de spasmophilie... Je m'inquiete, ne suis pas enceinte a 40 ans aujourd'hui !!!!

j'ai contacté mon gynéco qui m'a demandé d'attendre lundi, jour ou je devrais avoir mes règles et dans le cas contraire, faire un test. il m'a dit que c'était tres peu probable, que les symptomes étaient probablement dus a un exces d'hormones du a la prise successive des deux plaquettes mais j'angoisse, j'angoisse.

Avez vous déja connu cette situation et ses angoisses ; pour moi c'est vraiment la premiere fois, j'ai vraiment l'impression d'etre enceinte....... je suis partagée entre aller faire un test de grossesse et la peur de le faire car il n'est absolument pas envisageable, helas, de mener une grossesse a terme.

j'attends avec impatience vos posts avec vos avis et vos experiences pour j'espere me rassurer.

merci choupette

• T'inquiètes pas !

Hello,

Moi aussi je prenais mercillon, depuis 9 ans (je viens juste d'arrêter) et pour avoir la paix durant mes dernières vacances j'ai également cumuler deux plaquettes. Comme toi, vers la fin de la deuxième plaquette j'avais d'énormes douleurs aux seins, j'ai également eu 1 ou 2 jours de retard.

Alors te fais pas trop de soucis maintenant, attend un peu.

Voilà, j'espère t'avoir rassurée.

Bises

Commentaire

• Idem

pas la même pilule mais j'ai cumulé deux plaquettes aussi et j'ai eu les mêmes symptomes et mêmes angoisses que toi ! pour rien ....

j'avais 2 jours de retard aussi alors ne flippe pas trop vite !

Ady

Commentaire

• Idem
        Merci ady .... et les autres !!!!

c'est bizzare, d'un seul coup, je me sens mieux !!! j'espere vraiment que je m'inquiete pour rien, j'ai vraiment l'impression que je cumule tous les symptomes !!! je vous tiendrai informée la semaine prochaine.

MERCI A VOUS POUR PRENDRE LE TEMPS DE TEMOIGNER.

CHOUPETTE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X