publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'appel les gens qui on du coeur et de l'humanisme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'appel les gens qui on du coeur et de l'humanisme

j'appel les gens qui on du coeur et de l'humanisme a me soutenir dans mon difficile combat

je suis une personne qui veut juste que justice lui soit rendu pas plus je n'est pas de rancoeur envers personne

la justice doit être la même pour tous... sinon Jy comprend plus grand chose

faite un simple geste qui ne vous prendra 2 minutes de votre temps, merci

http://www.petitionduweb.com/Monsieur_le_President_de_la_Republique-6984.html

mail : hemophile.justice@hotmail.fr

Amitié a vous

Laurent HONORE

• J'ai signé...

Bonsoir,

Cette fameuse affaire du sang contaminé, je l'ai vécu car j'ai perdu deux très proches à cause de ça et je comprends vos démarches.
    Je vous souhaite beaucoup de courage dans celle ci car en France, rien n'est facile.
    Ne baissez pas les bras, battez vous.
    Bonne continuation et meilleure santé possible.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X