publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Secu

bonsoir à tous et toutes

voila, j'aimerai reprendre la pilule et je sais que ma gyneco va me demander une prise de sang.
    Si je fais ma prise de sang avant mon rdv est ce que je serai quand meme remboursé ?? et demander quel genre de prise de sang?
    Car si je prends rdv 1 fois, apres aller faire la prise de sang et re-prendre rdv, on perd son temps.
    Mais bon !

Merci pour vos conseils.

mélanie

• Up

des petits conseils ?

Commentaire

• Meuh non

C'est pô comme ça que ça marche !

D'abord pour être remboursé il te suffit d'avoir une ordonnace,
      Ensuite à moins d'être toi même médécin, tu ne sais pas ce qu'il faut demander comme analyse (car cette prise de sang c'est pour faire une analyse)

Et enfin, tu vas la faire après le rv (c'est même pas sûr d'ailleurs qu'elle demande une prise de sang- pas obligatoire avant 35 ans), et les résultats sont envoyés aux deux. Elle te contacte s'ilm y a un pbl, comme pour le frottis (ça par contre c'est obligatoire tous les ans, je crois)

Voilou !

Nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X