publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rester en forme durant un voyage d'affaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment rester en forme durant un voyage d'affaires

Bonjour,
    Avez vous des astuces á me donner pour rester en forme durant un voyage d'affaires. Déjá je ne supporte pas l'avion donc je prends des medicaments ils marchent bien, mais pour tenir jours entre les foires, les hotels et le stress, je pars dans quelques jours, je ne veux pas ressembler a une zombie. merci beaucoup

• Manger et dormir

Mange le plu spossible de fruits et légumes frais pour te donner la pêche.
    Evite les soirées arrosées et/ou les repas trop copieux : c'est mortel pour le teint :fou:.

Essaie de dormir le plus possible pour te reposer et prévois des baisn de pied ou des trucs du style pour décontracter tes jambes le soir si tu es amenée à marcher beaucoup.

Je te conseille aussi de prévoir des trucs anti-constipation, phénomène très fréquent quand on est en voyage (décalage horaire, manque d'exercice physique, alimentation modifiée).

sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X