publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que vous pouvez vous acheter en arrêtant de fumer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce que vous pouvez vous acheter en arrêtant de fumer

PARIS (AP) - Avec la hausse du prix des cigarettes, voici, par exemple, ce que vous pourrez vous offrir si vous fumez un paquet de blondes par jour et que vous arrêtez pendant...

UNE JOURNEE (4,65 euros):

deux éclairs au chocolat ou

un livre de poche ou

une boîte de préservatifs

UNE SEMAINE (32,55 euros):

trois places de cinéma et du pop-corn ou

une séance au hammam avec massage ou

une location de ski enfants pour quatre jours

UN MOIS (139,5 euros):

un lecteur DVD ou

un déjeuner pour deux à la Tour d'Argent (vin non compris) ou

un billet d'avion Paris-Rome

UN AN (1.697 euros):

un beau vélo ou

une semaine dans un hôtel trois étoiles à l'Ile Maurice ou

une année dans un club de gym

AP

Bonsoir a toutes et a tous je suis nouvelle sur ce forum je pense revenir de temps en temps @

• Bienvenue

et bonsoir. pour ta première visite sur le forum tu as l'art de remonter le moral. voilà, j'ai arrêté de fumer il ya 6 jours et en lisant ton message j'ai commencé à rêver pour le billet Paris-Rome. Ca fait du bien des messages comme ça, très pragmatique et qui n'agresse pas les fumeurs. Moi je mets 4 euros tous les jours de côté comme si je fumais mais je n'avais pas encore converti cette économie en choses réelles et plaisantes. merci pour ce rayon de soleil, je pense déjà à une escapade en Italie que je gagnerai à force de résistance face à la cloppe. Bisous

Commentaire

• Quel plaisir de lire des posts pareils!

Merci, tu nous donnes concrètement du courage:
      Cathie

Commentaire

• Stoptabac.com

Hello,
        Pour voir ce que vous pouvez vous acheter en fonction et de la hausse du tabac et de votre conso quotidienne, vous pouvez allez sur la rubrique "faites vous plaisir" dans l'espace personnel (à se créer) de stoptabac.com
        C'est assez marrant, ca vous calcule la dépense que représente le budget clope hebdo, mensuel, annuel et au dela encore!

Commentaire

• Toujours d'actualité
          Renseignement

est ce que les patchs sont vraiment efficaces ?
          est ce que les envies de cigarettes passent ?
          est ce que l'enervement est toujours aussi présent ?
          que faut-il faire pour pallier à tous cela ?
          merci Aline.

Commentaire

• Renseignement
            Coucou aline !

Viens nous rejoindre au club des stop tabac un peu plus bas si tu veux !

Pour les patch, je ne peux pas te répondre j'en ai jamais mis
            Pour les envies de cigarette, en ce qui me concerne : ça a été un calvaire pendant 3 jours (le manque), puis on a toujours envie mais ça passe vite, c'est moins fréquent et surtout on n'a plus cette sensation physique de manque des premiers jours.

Pour palier à tout cela, chacun sa méthode, je pense qu'il est important d'en parler, de repenser ses journées sans le rituel de la clope, de se dire qu'avec tout cet argent on va pouvoir se faire plaisir...

Voilou !

Nathalie
            J 24

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X