publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cope, quelle plaie! sos!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La cope, quelle plaie! sos!

fumer, c'est mon grand problème! je sui fumeuse depuis des années. Quand je suis tombée enceinte, j'ai stoppé net (avec une facilité déconcertante!) puis j'ai allaité, donc pas de clope, on vivait en appartement, donc pas de clope pour bb et ses poumons tout neufs. Le hic c'est que, depuis, nous avons déménagé et avons un jardin, alors je me suis dit, une clope à l'occasion dans le jardin, pas de problème, aprés un arrét si long, je ne suis plus accro. Quelle erreur! me revoila à un paquet par jour...Et là, je n'arrive pas à arréter. J'avais stoppé pour mon bb, pas pour moi, n'étant plus enceinte, je ne trouve plus la motivation. Pourtant, je veux arréter mais je suis faible, au moindre souci, une clope. et puis, qd je ne fume pas, je suis irritable et moins patiente avec bb donc je culpabilise et je sort fumer. C'est l'engrenage Y a t'il une solution, je précise que j'ai tenté les patchs mais j'ai fait un choc allergiques avec gonflement du bras, contractures musculaires et éruptions cutanées type exzéma. Si vous avez des idées pour m'aider, je suis preneuse!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance!

• Toubib?

Tu as envie au moins d'arrêter de fumer?
    Enfin, l'envie j'imagine que tu l'as mais il faut une motivation profonde comme tu l'as eue quand tu as eu ton enfant. Le voir grandir par exemple, lui acheter des jolis vêtements avec l'argent que tu n'investiras plus dans la cigarette...
    Sinon, sur ce site, tout le monde a l'air assez unanyme pour dire que le bouquin d'allen Carr est très efficace pour arrêter.
    Il fonde sa théorie sur le fait que toutes les sensations de bien-être ou de mieux être que l'on ressent grâce à la cigarette sont une illusion.
    Ce n'est surement pas un remède miracle mais il coûte le prix d'un paquet de clopes alors pourquoi ne pas essayer?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X