publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème à l'aine, aidez moi!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème à l'aine, aidez moi!!

Salut à tous et toutes,
    Pas facile d'en parler mais j'en ai assez de cette situation! :-(
    Voilà, depuis plusieurs années, j'ai des petites boules qui augmentent et diminuer sur chaque aine. Ce sont des petites boules assez dures, qui grossissent et diminuent au cours du mois. Je m'inquiétais pas trop me disant que c'était peut etre mes culottes trop serrées qui faisaient pression et obligeaient mon corps à les créer. M'enfin... pas tjs convaincue par l'explication...
    Depuis quelques mois, y'en a une qui me fait un truc bizarre. Y'a une petite tache rouge qui est apparue comme une altération de la peau. Puis ça s'est mis à augmenter et à se gorger de sang, parfois de pue. Mais je désinfecte !! C'est pas énorme, ça fait juste quelques millimetres mais ça se voit quand meme pas mal puisque c'est sur le pubis, au creux de l'aine. C'est plutot douloureux. Le plus étrange,c 'est que comme les boules sous la peau, ça varie dans le mois, parfois c'est assez plat et les boules sont bien présentes, parfois la boule diminue et c'est ce truc extérieure à la peau qui augmente. Je ne sais pas ce que c'est, je m'inquiète !! Est ce que vous avez déjà eu ça? Que dois je faire? Comment faire cicatriser ça?!
    Merci

• J'avais eu un peu le même probleme

et c'etait dû au rasage du maillot. Ca me créait des kystes un peu comme toi. Ca va mieux depuis que mon gygy m'a dit d'arreter.
    Bisous

Commentaire

• J'avais eu un peu le même probleme
      Merci

merci pour ta réponse zita
      je ne pense pas que ce soit du rasage car ca n'est pas à un endroit que je rase et cela a commencé avant que je commence à me raser un peau le maillot.

Commentaire

• J'ai la meme chose!

Pour moi, j'avais ces boules depuis des années. un jour, l'une d'elle s'est ouverte, je suis allée chez mon dermato qui m'a diagnostiqué la maladie de verneuil. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais ce serait bon que tu ailles voir un dermato compétent (car souvent, cette maladie passe pour etre une simple eruption d'abcés!). L'autre nom de cette maladie est hydrosadénite suppurée (pas trés élégant je trouve mais bon...). Si c'est le diagnostic qui t'est fait, pas de souci, on vit trés bien avec, c'est juste une récurence plus ou moins grande à faire des abcés spécifiques à certains endroits du corps, généralement à l'aine, aux aisselles ou dans la nuques. Pour ma part, la solution aété de faire une épiltation définitive au laser à cette endroit car les abcés prennent naissance aux bulbes des poils. Tiens moi au courant!

Commentaire

• Re: Problème à l'aine, aidez moi!!

Problème à l'aine

Bonjour cher toi,
          Cela peut_être deux choses, soit que ce sont des kistes sébasés que tu peux soigné avec de l'aloes tu peux trouver cela dans les magasins de produits naturel demande et ils vont te guider sur la bonne sorte à appliquer et c'est 100 fois plus effice que tout médicament, cela font au bout de quelques jours ou une semaine tu verra et ne te gêne pas pour en appliquer à plusieurs reprises au début, ou cela peut être de l'herpes génital, qui fait peur à beaucoup de monde, il ne faut pas c'est comme un feu sauvage et cela s'attrappe seulement quand cela coule je dois dire que cela est douloureux effectivement quand il y a crise, tu devra éliminer de ton alimentation tout ce qui est acide ou minimiser, aussi il y a un produit extraordinaire sur le marché Kedem medbar, qui est la chose la plus efficace si cela est de l'herpes tu le sauras quand tu en mettra sur les pustules, à appliquer souvent souvent au début de la crise à toutes les heures ou demi heure s'il le faut cela soulage très rapidement, et par la suite tu verra cela diminue rapidement presque en 24 heures, et tu pourra consulter un médecin pour confirmer, par contre je sais qu'ils prescrivent un médicament qui n'a jamais fonctionné pour moi, seulement Kedem medbar est une huile essentielle miraculeuse, et c'est probablement un gentil monsieur souvent que l'on ne soupçonne pas qui nous laisse un cadeau, enfin je te souhaite bonne chance, et surtout ne t'en fait pas,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102014-03

publicité

Chargement...
          X