publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depistage / inspection des seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depistage / inspection des seins

dites le filles, comment faites vous pour savoir si il y a qqchose de louche au niveau de la poitrine. Parfois je ressens come une petite bole, ca m inquiete un peu. Je sais qu on peut le faire nous mm ms chepa comment.

Et a quoi ca se detecte. Ca me fait flipper cette maladie...je veux etre sur de detecter le moindre petit pb s il y en a un ...

Avez vous des inos la dessuds ? et a p de quel auge je devrais aller regulierment chez le gyneco pour me faire inspecter????

Merci pour vvos reponses
    Elo

• Bonjour

la prochaine fois que tu vas chez ton gynéco, demande lui qu'il t'explique la méthode pour l'autopalpation, c'est le meilleur moyen de bien le faire.
    Des boules tu en sentiras toujours dans tes seins, il faut parcourir le sein avec le plat des doigts et non le bout et ne pas appuyer. S'il y a une boule tu la sentiras.
    Mais ne t'inquiète pas de trop pour ca!

Bonne journée.

Julie

Commentaire

• Bonjour eloa

Je t'ai remonté un post spécial intitulé "FAITES VOUS L AUTO EXAMEN DES SEINS"
      Tu pourras y lire la méthode la mieux adaptée pour le dépistage à domicile.
      Mais le mieux est quand-même de consulter un gynécologue une fois par an.
      Bonne journée
      Cha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X