publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sciatique..........ouille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sciatique..........ouille

Bonjour!!

Je voulais savoir si certaines d entre vous on des sciatiques car moi, j ai 21 ans et ca fait deja quelques temps que ca dure... ce n est pas tres souvent (tous les 2 a 3 mois) mais quand j an ai je sais que j en ai pour 3 ou 4 jours au moins a avoir mal dans toutes les positions, ca me réveille meme la nuit.....

Que faites vous dans ces cas la????

Merci pour votre aide et bonne journée

Chris

• Bonjour

j'ai souffert de ma sciatique il y a quelques années, c'était comme toi, tous les 3,4 mois et cela durait au moins une semaine, j'étais coincé et je souffrais vraiment. J'étais obligé d'aller faire une piqure dans le dos par mon médecin ou il me faisait un massage à l'endroit précis. ca passait... doucement...

Depuis quelques années, je suis contente, je ne souffre plus de ca mais je sais combien ca peut faire mal! Ma douleur avait commencé après un trajet en bus pour aller en espagne de 20h!

Je te souhaite bon courage en tout cas,

bonne journée.

Julie

Commentaire

• Bonjour
      Merci

pour ton temoignage, j espere que ca passera pour moi aussi

Bonne journée

Christelle

Commentaire

• Je connais...

je suis sujette à ce genre de problème et pendant des années lorsque celà m'arrivait mon médecin me donnait des anti inflammatoires, mais au bout du compte il fallait 15 jours pour que celà rentre dans l'ordre et en plus celà me faisait gonfler. En fait je suis allée voir un osthéopathe qui en deux séance m'a arrangé çà. C'était il y a 5 ans. En début d'été j'ai à nouveau senti que celà recommençait et j'ai fait ni une ni deux je suis retournée le voir. Idem, guérison en deux visites. Maintenant je sais vers qui me tourner....

Commentaire

• Je connais...
          Ok!merci

j ai essayé l acunpuncture sans grand succes, je vais voir pour un ostéopathe

Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X