publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un avis urgent: changement de dentiste:fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un avis urgent: changement de dentiste:fou:

Bonjour
    Voilà je me présente Caro, je traine des douleurs dentaires depuis plus d'1 mois et suis passée par 2 dentistes. Le dernier que je vois je ne l'aime pas beaucoup il est pas sympathique, prend un ton assez paternaliste quand il me soigne et en plus il n'a pas trouvé encore de solution à mes douleurs dentaires. J'ai entamé un soin chez lui ça veut dire qu'on ne paie qu'à la fin des soins, je l'ai d'éjà vu 3 fois et il n'est intervenu sur ma dent que la 1er fois car les 2 autres j'avais mal. Il ne sait pas si ce que j'ai est une infection ou une arthrite mais m'a prévenue que pour me soigner et ne pas avoir à arracher la dent (Aïe!) il faudra que je sois patiente et courageuse (vachement encourageant!);
    Je vais voir un dentiste dans une heure pour avoir un autre avis et je voulais avoir votre avis: j'ai entamé les soins chez l'autre et je n'ai payé qu'une fois, comment lui dire sans trop le vexer que je passe chez un autre? que pourrais-je bien inventer?
    Merci de vos conseils avisés!
    Caro

• Dire

la vérité.

Dak.

Commentaire

• Dire
      Merci

mais justement je ne veux pas lui dire la vérité car la vérité c'est " t'es incompétent et pas sympathique je vais chez qqun d'autre"! je veux pas non plus être irrespectueuse
      Caro

Commentaire

• Merci
        Bah, tu as le droit de changer

sans te justifier...

M'enfin, si tu n'oses pas lui dire, tu peux toujours prétexter que tu préfères aller chez un dentiste près de ton lieu de travail pendant l'heure du déjeuner, comme ça tu gagnes du temps.
        Ou si c'est l'inverse, que tu vas près de ton travail, dis-lui que tu changes d'emploi et que tu ne pourras plus venir chez lui et que tu vas aller près de ton domicile...

Et hop

Commentaire

• Si

-si tu veux pas y retourner tu telephones a la secretaire pour regler tes dettes et basta..
          - si tu veux y retourner invente une histoire d'urgence, ou de proximité

Commentaire

• Douleur intolérable

Dis lui que tu as été prise d'une douleur intolérable, du coup, tu es allée voir le premier qui se présentait et du coup, tu finis chez lui ce qu'il a entrepris!

Commentaire

• Règle ton solde

tes dettes apurées, tu le quittes point barre.

Tu sais certains médecins ne savent même pas comment tu t'appelles d'une séance à l'autre.

Ton dentiste à certainement suffisamment de clientèle pour ne pas t'en vouloir si tu n'y vas plus.

Je le fais régulièrement et ça ne pose aucun probléme existentiel.
              Quand tu n'es pas satisfait d'un commerçant, tu changes de crèmerie, ben là c'est pareil.

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X