publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitamine c !!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vitamine c !!!!!!!!!

bonjour
    ont peut prendre de la vitamine c tout les jours????
    merci

• Si tu manges une orange tous les matins

tu n'as aucune raison de prendre des suppléments chimiques de vitamine C.

La meilleure source de vitamines, c'est l'alimentation et tous les médecins s'accordent à reconnaitre que, dans nos pays, si on a une alimentation équilibrée (pas de régimes interdisant des aliments ni trop restrictif), on n'a pas besoin de prendre des suppléments alimentaires.

Sandrine
    qui pète la forme "naturellement".

Commentaire

• Ne rêvons plus...

Si l'on mange naturel, des nouritures vivantes de culture bio dynamique, dans un environnement saint et nom polué... il est vrai que l'on n'a pas besoin de compléments alimentaires puisque l'alimentation est complète.

Pour ma par j'ai un jardin, traité uniquement au purin d'ortie... mais il faudrait être à la retraire pour y faire pousser tous ce dont j'ai besoin... et autour d'Houdan, je n'ai pas encore vu pousser beaucoup d'agrumes !!!

Alors pour ma part, je prends 500mg de vitamine C tous les matins depuis des années. Si je sens le moindre signe de rhume je reprend 500 mg à midi...

Je prends aussi d'autres compléments alimentaires, mais ce n'est pas le sujet.

Depuis de nombreuses années donc, je ne vois plus de médecin (mais je me soigne) c'est à dire que je préfère conserver la santé, que de luter contre la maladie par la méthode des contraires, "gratuite", que malades et bien portants payent et qui coûte de plus en plus.

Que deviendrait le business pharmaceutique et les allopathes si chacun prenait ce qu'il faut pour conserver l'équilibre alimentaire nécessaire à la santé ?

1 gramme de vitamine C par jour n'a jamais tué personne. On ne peut pas en dire autant des ordonnances médicales !!!
      Bien amicalement !

Depuis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102016-01

publicité

Chargement...
      X