publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent conseils et avis sur prises d'hormones

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent conseils et avis sur prises d'hormones



    bonjour, je suis jf de 23ans, et g de nombreux pb hormonaux;
    je dois prendre" Androcur", c'est une hormone associée à un autre cachet "Provames". C une dermato ki ma conseillé c hormones.
    Ma gynéco n'a pas trop su me renseigner....j'aimerais donc avoir de nombreux avis sur une prise d'hormones: les effets négatifs (pour mon âge), contraignances, stérilité future??, obliger son corps à prendre des cachets pour avoir un cycle menstruel normal?? prise de poids (c dur je fais un régime)....les positifs (cycle réglé, pousse des cheveux...);

    tous avis est le bienvenue, vos expériences aussi....

    merci...

  • Ben



    j'ai pris androcur diane durant 1 an et demi. J'ai 26 ans.
    Niveau effet négatifs, ben ça peut ouvrir l'appétit et faire grossir (pas mon cas, donc c'est pas systématique).
    Ce traitement ne donne pas un cycle normal car il arrête le fonctionnement des ovaires (déréglés ce qui devait te donner des cycles très irréguliers,a cné ou pilosité...) et leur permet de redémarrer normalement après un temps de repos ( 2 ans souvent).
    Coté positif : plus d'acné, moins de poils ( mais ça empêche aussi paradoxalement la chute des cheveux ).
    Avec ce genre de problème, vu qu'on a des cycles irréguliers, c'est pas facile de tomber enceinte (on n'est pas stérile mais vu qu'il n'y a pas souvent d'ovulation complète ça complique...). Le traitement est là pour réguler tout ça, en fait pour la suite.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-10

    publicité

    Chargement...
    X