publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drogues et effets négatifs...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drogues et effets négatifs...

Hello à tous !

Voilà, j'aimerais vous parler d'une de mes expériences et par là recueillir aussi des témoignages, si toutefois certains d'entre vous en ont à faire partager.

Jusqu'à il y a encore quelques jours, je ne pensais pas que fumer du shit pouvait vraiment se révéler dangereux. Mais voilà ce qui est arrivé :

J'étais dans une grande soirée au dock des Suds, soirée techno. Of course, drogues à gogo partout : ecsta, shit, beuh, coca etc. Pas besoin de chercher, on vient t'accoster pour t'en vendre.

Perso, je n'ai jamais touché à rien mis à part fumer un petit joint de temps en temps. A cette soirée, un de mes amis roule un joint pour 3, on danse, on s'amuse.
    Là, lui va s'acheter 3 ecsta, pour qu'on essaie.

Moi pas trop partante, voir même pas du tout.

Il part chercher de l'eau aux toilettes, j'accompagne mon copain, on attend devant les portes.
    Là, je commence à avoir des bouffées de chaleur. Je dis à mon copain que je me sens mal, mais il me dit qu'il faut qu'on attende son copain car c'est tellement grand que sinon, on va le perdre.

Je lui répète que je me sens mal, il me prend dans ses bras pour que je me repose. Et là... Trou noir.

Je rouvre les yeux, j'ai le visage trempé, des gens sont autour de moi et je suis allongée par terre. On m'a portée, je me souviens vaguement de certaines choses, et surtout de paroles du genre "ne t'affole pas, ça va aller bébé" et on m'a déposée par terre pourquoi, parce que je suis restée inconsciente pendant une bonne minute... On m'avait mis de l'eau sur le visage pour me réveiller, ça n'avait pas marché... C'est quand on m'a mis un bonbon dans la bouche ( je fais svt de l'hypoglycémie et de la tétanie ) que j'ai commencé à rouvrir les yeux. Bonne peur pour tout le monde, soirée terminée pour nous : moi je me sens mal, je veux rentrer, mon copain a peur que j'aille à nouveau mal, il veut rentrer aussi.

Je tiens à insister sur une chose : on avait un joint pour 3 personnes et je fume tjs peu. C'est à dire, j'ai dû tirer 3 ou 4 taffs maximum. Et vous voyez le résultat ?

Voilà, c'était ma petite expérience perso.
    Maintenant s'il m'arrive de fumer, ce n'est jamais en soirée quand il y a de la grosse musique, c'est sans stress, quand j'ai bien mangé et tout. Et pourtant... Il m'arrive de ressentir les prémices des effets négatifs de cette soirée en boite.

Je pense que je vais arrêter, le danger est bien là finalement.

Voilà ! i vous avez des anecdotes négatives ou positives, faites en part, ce post est là pour ça !! Autant qu'il permette à un max de gens de s'informer !

Bisous,

Coralie

• Crisde d'angoisse ou simple hypoglycémie???

Si on t'a foutu un truc bizarre dans ton verre soit ca n'a aucvun lien de causalité!
    Peut-être tout simplement que tu as suffoqué, que tu avais pas assez mangé ou que cette histoire d'exta t'a angoissée, tu crois pas?
    Il suffit de pas être en bonne condition pour rejeter un truc pas terrible pour la santé à la base!

Commentaire

• Ce qui tue...

Dans le joint, c'est le tabac et ... le dealer...
      Et l'alcool en vente libre qui vient souvent en plus.

Quand au shit, vaut mieux s'en passer.

Amicalement !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X