publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais avoir votre avis (je veux arrete de fumer)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrais avoir votre avis (je veux arrete de fumer)

Depuis hier matin je mets un patch plus je prends de l euphytose et j ai de temps en temps envie de fumler avez vous stoppe net la cigarette des que vous avez mis les patchs ou reduit progressivement?
    Bizzz

• Stopper net

car tu augmenteras ta dose de nicotine dans le sang donc tu devras augmenter le dosage de patchs ce qui ne serait qu un cercle vicieux

les envies sont souvent psychologique alors qd ca t arrives occupes toi car un esprit occupé n est pas un esprit préoccupé

bon courage

Commentaire

• Stopper net
      Mais

hier j ai fumé 3 cigarettes et avant j en fume plus de 20 malgre tout je suis fier de moi car aujourd hui je viens seulement de fumer ma 1 ere mais sans en avoir vraiment envie.

Commentaire

• Mais
        Tu mets le patch ???

chaque patch contient lequivalent d un paquet de 20cigarette qui penetre dans ton corps sur 24hre donc tu augmente ta dose

si tu veux fumer ne te patch pas ca donnerait rien
        tu peux aller voir sur ce site
        ... w.a.r.r.e.t.e.q.c.c.a./p.a.i.d.e.h.t.m
        enleves les points entre chaque lettres

et bon courage

jai arreté y a un an avec les patchs

Commentaire

• Tu mets le patch ???
          Y a aussi ce site

3W.n.i.c.o.d.e.r.m.c.a/f.r/i.n.fo.a.s.p

sans les points et avec 3 w collés

bon courage

Commentaire

• Tu mets le patch ???
            Seulement

avec les patchs ou aussi avecv euphytose et combien de cigarettes tu fumais?

Commentaire

• Seulement
              Je fumais entre 23 et 25 par jour

ca faisait 25ans que je fumais autant que ca et jai decider 3semaines avant la date que jarreterais ce que jai fait avec quelques petites difficultées mais dont je suis fiere maintenant

jnai mit que les patchs pendant 10semaines et apres plus rien

jai encore des envies de fumer mais je me dit que ca ne me donnerait rien mais absolument rien de bon den allumer et lenvie me passe rapidement

Commentaire

• Je fumais entre 23 et 25 par jour
                Est ce que

quelqu un a deja fume auu moins 1 cigarette tout en ayant le patch?

Commentaire

• Est ce que
                  Ca depends combien de temps tu as lintention den fumer qu une par jour

tu as lintention den fumer qu une par jour

Commentaire

• Ca depends combien de temps tu as lintention den fumer qu une par jour
                    Non

mais pour l instant malgre tout je suis satisfait tout en etant decu d avoir craque 3 fois hier! et vous avez vous deja craque

Commentaire

• Non
                      Oui jai craqué la 1ere semaine car

en fait jai commencé a me patcher le vendredi 18 octobre mais nai cesser de fumer totalement que le vendredi suivant 24octobre
                      jen fumais une le soir apres avoir enlever ma patch pour aller prendre ma douche et ne remettait une patch qu1hre apres avoir fumer et ca me decevait a chaque fois

jai fumer mes 2dernieres cigarettes le jeudi soir a 19hre et apres plus jamais

ca fera donc 1an pile ce soir 19hre :fou:

Commentaire

• Oui jai craqué la 1ere semaine car
                        Felicitations

et tu me donnes du courage car j avais honte de fumer quand meme quand j avais le patch car moi je lle change le matin.
                        Merci

Commentaire

• Felicitations
                          Si tu as honte cest

que tu es sur la bonne voie ne laches pas tu y arriveras

bon courage

bonne journée

bisouilles froides quebecoises

Commentaire

• Coucou

ce serait trop facile si les patchs et autres stoppaient nets l'envie de fumer, bien sur toutes ses methodes doivent etre accompagnée d'une grande volonté pour ne pas craquer, les medoc d'aident, c'est tout; j'ai arreté de fumer il y a 3 ans, le 5 octobre 2000, je n'ai pas repris mais c'est dur car il ne faut pas craquer. la seule soltution est d'arreter definitivement, surtout pas en diminuant et surtout pas avec un patch (risques cardiaques).
                            voila mon avis, tu as deja fait un grand pas mais les patchs ne sont pas une solution mais une aide. surtout ne craque pas
                            courage
                            maya, jette ton paquet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                            X