publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt du tabac : 24 heures de fait... peur des rechutes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt du tabac : 24 heures de fait... peur des rechutes

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai encore une fois décidé d'arrêter de fumer. C'est en fait la 4e fois.
    J'ai fait 9 mois, puis 6 mois, puis 1an et demi.. mais toujours reprit. Arrêter c'est pas si difficile avec les patchs.. mais ne pas reprendre... oh lala! C'est autre chose!

J'aurais esoin de trucs et de soutien... j'en offre également soyez rassuré(e)s à plusieurs on y arrivera!

Tuptine!

• Félicitations!

Moi, je te serais pas d'une grande aide puisque j'ai la trouille du passage à l'acte, rein que pour ca, je t'admire!!
    Peut-être que pour tenir, il faut pas penser au fait qu'on va flancher mais au fait que l'on est capable de tenir: voir lplutôt le côté plein de la bouteille!!!
    Je dois arrêter la semaine prochaine, c'est fixé à mercredi soir, je te propose qu'on se serre les coudes à partir de la semaine prochaine! J'ai loupé le train, je prends le suivant!!!

Commentaire

• Salut!!

viens sur le post stop tabac sur ce forum, on est deja nombreux a faire comme toi!

Commentaire

• Salut!!
        Merci,j'y serai!

à plus!

Commentaire

• Félicitations!
          No problemo!

Je t'attend mercredi... et viens sur le post stop tabac il y plein de gens qui sont comme nous!

Courage!
          Tuptine
          xx

Commentaire

• No problemo!
            Courage... fuyons!

Non, je rigole, je serai très fière le jour où je pourrais dire "non, non, je ne fume pas!"

Commentaire

• Pareil

J'ai le même problème. J'arrête facilement mais au bout de quelques mois, je reprends ! En ce moment je me dis : 5,50 euros, 5,50 euros, 5,50 euros ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X