publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo : effets secondaires ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Norlevo : effets secondaires ?



    Bonjour,

    Il y a une semaine, a la suite d un rapport avec mon ami, le preservatif s est brise, il a joui en moi. On s est tout de suite rendu a la pharmacie ou j ai pris la norlevo. Depuis j ai eu d autres rapports sexuels toujours proteges.
    Je suis anxieuse car
    -mon ovulation a a priori eu lieu un jour avant l accident
    -depuis hier j ai quelques ecoulements de sang ( qui a mon avis ne sont pas mes regles )
    -je ne suis pas en france actuellement du fait de mes etudes,

    Que signifie ces ecoulements de sang ?
    Dois-je faire quelquechose ?

    Ps : j ai une peur bleue des medecins, je n en ai consulter que tres rarement vu que mon pere en est un. Je n ai jamais ete voir de gyneco.

    Svp, repondez moi.

  • C'est normal



    d'avoir des pertes de sang après avoir pris la pilule du lendemain. Je te conseille vivement d'aller voir un gynéco surtout si tu as des rapports réguliers avec ton copain. Un autre moyen contraceptif (la pilule) s'impose. Je ne vois pas pourquoi tu as peur des médecins, ils n'ont jamais mangé personne et ils sont très utiles parfois! Tu ne dois pas te sentir obligée d'aller en consultation chez ton père: je ne sais pas quel âge tu as mais tu dis que tu fais des études à l'étranger donc j'estime que tu es majeure et donc responsable de toi-même et de ta santé. De plus, le médecin est tenu par le secret médical.

    Dans quel pays es-tu?

    A bientôt et bon courage

    Kristina

    Commentaire


    • C'est normal
      A kristina.



      Hi

      Je ne savais pas que les pertes de sang etaient un effet 2ndaire de la norlevo : est-ce que c est bon ou mauvais signe en ce qui concerne le fait d etre enceinte ? ou ca n a rien a voir ?

      Je ne peux pas expliquer ma "peur" des medecins, comme certains ont peur du vide ou des araignees moi c est des medecins. La derniere fois que j ai ete oblige d y aller, il m a dit "tout est parfait, une seule chose vous etes tres tendue ; je vous fais peur ?"... C plutot risible je sais !

      Je suis en suede actuellement, pourquoi ?

      Bisous et merci de m avoir repondue...

      Commentaire


      • A kristina.
        Coucou



        C'est pas vraiment un effet secondaire, c'est l'équivalent des règles. La pilule du lendemain fournit une grosse dose d'hormone au corps. C'est bizarre qu'ils ne t'on pas expliqué à la pharmacie. Si tu l'a prise dans les 48 heures qui suivent le rapports tu ne seras pas enceinte, c'est certain.

        Dans le genre peur idiote et inexplicable, moi j'ai peur... des ponts! Quand je passe sur un pont (à pieds ou en voiture) je deviens toute pâle et j'ai des sueurs froides. C'est bizarre, non?

        Pour le pays, c'était de la simple curiosité

        Bonne chance pour tes études

        Kristina

        Commentaire


        • Coucou




          Hej

          Je te remercie pour tes reponses, ca me rassure. Si la pharmacienne ne m a pas explique je pense que c est pcq je lui ai parle en anglais et qu elle ne maitrisait pas cette langue. Comme je ne suis pas encore bilingue en suedois, ca ne pouvait pas deboucher sur une grande explication sur la norlevo... Je l ai prise dans l h qui a suivi le rapport.

          Ta peur des ponts m a fait sourire mais on pourrait trouver une explication vu que des accidents sont arrives a cause des "frequences", je ne sais pas si tu en as entendu parler ou si tu as vu des images ? Parce que les images sont tres ipressionnantes... et ont ... marquer, enfin je divague peut être !

          C gentil pour l encouragement, j ai mes premiers exams dans une semaine

          A une prochaine fois peut-etre ?



          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-10

          publicité

          Chargement...
          X