publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: stop tabac on continue :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: stop tabac on continue :fou:

Reprise du post initié par Ninou et qui devenait trop lourd à gerer...

A vous que nous attendons Nombreux (ses)
    Venez temoigner:

:Avant votre arret

:Prise de décision

:Les moyens etc ..

:L'arret

:Etc....

Le sujet reste ouvert à toutes questions ou autres dans la mesure ou nous pouvons répondre sans exception

Merci à toutes /tous celles /ceux qui participeront à nous aider et ainsi à avancer dans ce combat qu'est l'arret du tabac

Tous les temoignages sont les bienvenus

• Je voulais...

...savoir si quelqu'un a utilisé les nicorette microtanb et si ca marche vraiment
    Merci de votre réponse

Commentaire

• Un peu d'air

nous fera le grand bien

Commentaire

• Un peu d'air
        Ma corbietteeeeeeeeeee

enfin te voila ! comment tu vas ?

bisous

douce

Commentaire

• Je voulais...
          Oui :fou:

J'ai essayé les nicorettes microtab; en fait, je prenais des patchs, et si besoin était, des nicorettes en ; j'en ai pris une le premier soir parce que j'avais très envie de fumer après mon repas, ça m'a vraiment enlevé l'envie, par contre, ne t'attends pas à sucer un bon truc, c'est assez âpre, enfin bon, tu te doutes bien que ce n'est pas un bonbon lol.

Je ne peux pas te dire si ça marche à long terme, c'est la seule que j'ai prise en me disant qu'il fallait que je réduise au max ma conso de nicotine lol donc par la suite j'ai pris des chewng gum.

Sur le coup, ça m'a vraiment calmée, donc ça a marché, mais je ne pense pas, si tu es une grosse fumeuse, que ce soit la seule chose dont tu aies besoin...

Courage

Commentaire

• :fou:lol!!!!!!

J'avais pas vu le tout neuf,pas mis ses lunettes la Cendrillon,s'fatiguent les yeux avec l'age:fou:
            bisousssssssssssss

Commentaire

• Cool, un nouveau post

on respire

Alors comment ca va ?

Commentaire

• :fou:lol!!!!!!
                Arff

ma cindy je t'ai laissé un message mais sur l'autre post( :-/

bisoussss

Commentaire

• Ma corbietteeeeeeeeeee
                  Coucou ma douuuce :amour:

Ca va ca va; j'ai eu une journée affreuse: je me suis levée à 5h, je suis partie à 6h30 de chez moi, et deviens quoi! aucun RER en raison d'un rail cassé... Du coup, je prend le train pour Saint Lazare en me disant que je choperai un train pour la fac là bas. Jen ai un effectivement mais il ne s'arrête pas à la fac en raison de je ne sais quelle excuse encore bidon... Je peux te dire que j'étais super énervée ce matin, une clope m'aurait bien détendue mais j'ai réussi à dire :non: lol

Enfin, après j'ai eu cours toute la journée avec un prof qui est trop beau, trop gentil, trop marrant mais... prof lol et surtout marié mdrr...

Tu as regardé Pop Stars hier? Je les ai trouvé super touchants les mecs quand Nordine et Yvan se sont fait sortir, Kenji était trop mimi lol

Commentaire

• Cool, un nouveau post
                    Coucou ma candice

comment tu vas en ce vendredi ?

bisous

douce

Commentaire

• Arff
                      Yesssss:amour:

j'ai vu ma douce
                      je vais voir ma carte,merci beaucoup de penser à moi,je ne vais pas souvent sur l' adresse d'aufeminin:fou:mais j'y coursssssssssssss

Commentaire

• Coucou ma douuuce :amour:
                        Oh la

galère effectivement ! :-/ quand ca arrive c'est déja chiant mais le matin grrr

mmm le fantasme de se "taper" un bon t'it prof mdrrrrrrrrr :fou:

oui j'ai regardé popstar mais moi c'est surtout Olivier NUSS que je regardait :amour: mais il est vrai que j'ai trouvé les mecs super touchants parcontre la meuf élodie berkkk t'as vue ? elle a triché mais peine perdue pour elle ! elle n'a pas été retenue lol j'etait trop contente car je ne l'ai jamais sentie cette nana avec ses "aie j'ai mal la aie j'ai mallllll "grrrr

bisous ma corbiette :amour:

douce

Commentaire

• Oh la
                          Olivier :amour:

J'aime trop quand il donne le verdict à certains candidats, il essaie de fair ele méchant mais c'est trop drôle, je le trouve trop craquant moi aussi lol mais il est marié :triste: lol décidément je n'ai pas de chance

Tu verrais mon prof, tu fantasmerais ma Douce mdrrr il a vraiment trop de charme, et il est jeune, et il est super marrant, je t'assure, j'ai rarement eu des profs comme ça lol; cette année je suis gâtée, mon prof du lundi a vachment de charme lui aussi, en il connaît Pierre Bellemare ptdrrrr (il joue avec lui au théâtre) Il a vachment de prestence, ect...

Oui, Elodie, j'avais super envie de la taper lol, je déteste les gens qui se mettent en avant et qui n'ont pas un gramme d'humilité!

Commentaire

• Oupssssss
                            Coucou saphounettes

c'est idem chez moi et dieu que c'est agréable ! moi qui est toujour adoré les bougies et bien je m'en donne à coeur joie c'est bien simple il y en a de partout humm ca sent bon ! :fou: même moi je sent bon maintenant au moins je n'ai plus l'impression de payer mon parfums pour rien lol et ma peau !! rho quelle est zolie :fou: un teint de peche trop cool lol en tout cas FELICITATION sapho :bien:

bizzz

douce qui dit :non: au tabac depuis 24 jours

Commentaire

• Oupssssss
                              Bravaaaa

hello Miss Sapho

Va Bene? Si?

Aucun problème pour le chat, je ne t'en veux pas t'inquiètes je parie que tu es chez AOL mdrrr

Bravo bravo bravo pour ce combat que tu livres contre la clope, "mission réussie Sidney" lol jme comprend c'est l'essentiel, je suis fatiguée, j'ai dormi 4h cette nuit lol, levée depuis 5h qd meme alors faut pas m'en vouloir :fou:

Commentaire

• Cool, un nouveau post
                                Bizzzz

Candice :amour:

Commentaire

• Olivier :amour:
                                  Hé bin!!!

tout le monde il est beau tout le monde il est gentil avec toi!!

Commentaire

• Olivier :amour:
                                    Mdrrrrrr

pierre bellemare lol "cet article ne coute que 98 francs " avec son parler à lui mdrrrrrrr :fou: ma pov corbiette ils sont tous mariés :triste: arff po juste remarque on s'en fou hein ouai ? apres tout on ne vit qu'une fois lol aller ma grande attaque ... lol

bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Hé bin!!!
                                      Ah non

pas tout le monde, tu ne sais pas lire? j'ai dit que j'aimais pas Elodie gros malin...

Commentaire

• Mdrrrrrr
                                        Mdrrr mais bien sûr!

Lol je vais pas aller les draguer mdrrr ils sont mariés et ont sans doute une famille... et puis tu me vois draguer des profs? lol mais t'es :fou: qu'est-ce que t'as pris?

Commentaire

• Coucou ma candice
                                          Bien merci

Je suis encore au boult :-/ mais bon, je fini dans 40 minutes.

Je reprend quand meme demain amtin jusqu a 12h15 !

J en ai marre de ce job :-(

Sinon coté clope et ben ca va comme d hab :fou:

et vous alors, ca va, pas trop dur la journée avec les petits ma douce ?

Et toi Corbiette, tes cours et tes recherches, tu en es où ?

Bisous bisous

Commentaire

• Ah non
                                            Je parlais....

des mecs bien sur!! tu emmenes des rechanges quand tu vas a la fac j'espere?

Commentaire

• Je parlais....
                                              Des rechanges?

tu peux être explicite stp?

Commentaire

• Bizzzz
                                                Coucou..........

tu en es où de tes recherches ma Corbiette ?

Commentaire

• Coucou..........
                                                  Pffff

c'est la galère! demain je m'enferme toute la journée en bibliothèque... si je ne trouve pas ma vie je me suicide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102003-12

publicité

Chargement...
                                                  X