publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine

je souffre d une douleur au niveau de la tete touts les jours .qui peut me donner des idées ou quoi dois j faire.merci

• Bonjour

avez vous déjà consulté pour ces maux de tête et depuis combien de temps cela dure. J'ai quelque chose qui peut vous aider mais je réponds seulement sur message privé.
    j'attends ton message.

Commentaire

• Magnetiseur

Bonjour jr suis magnetiseur guerisseur et j ai deja enlecé des maux divers et je pense que cela est une bonne solution en tout cas la plus naturel .
      Si jamais je le fait à distance .

Commentaire

• Une solution qui vous faut

Bonjour,

Je pense que vous pouvez essayer l'oreiller d'armoise que j'utilise moi même. j'ai acheté le mien en Chine, mais j'ai vu sur le site de SELF MEDECINE, il en vend aussi.

je l'ai acheté pour la sécheresse de la peau, mais mon médecin chinois me disait que ça marche aussi pour les maux de têtes, insomnie, vertiges, et beaucoup d'autre maladie. en tout cas, ça marche pour la sécheresse de ma peau et mes cheveux.

c'est vraiment pas cher, tu pourra peut être essayer.

Commentaire

• Solution pour a migraine

contacte moi si tu veux guerir

Commentaire

• Soigner les migraines !

Salut !! Je comprends ce que tu ressens... j'ai trouvé la solution sur le site http://www.journee0tracas.fr ... il faut q manger des feuilles de saules! Je sais cela va te paraitre bizzare, mais cela à marcher immédiatement sur moi... tu peux en trouver en pharmacie!

bon courage! Julie

Commentaire

• Soigner les migraines !
              Les feuille de saules pour soigner les migraines!

Salut !! Je comprends ce que tu ressens... j'ai trouvé la solution sur le site http://www.journee0tracas.fr ... il faut mâcher des feuilles de saules (assez longtemps bien évidemment) ! Je sais cela va te paraitre bizarre, mais cela à marcher immédiatement sur moi... tu peux en trouver en pharmacie!

bon courage! Julie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
              X