publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossir, aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossir, aidez moi

Salut,

J'aimerais savoir si des filles sont comme moi très maigre. Je fais 1 m 60 pour 37 kg.

Comment faire pour grossir

Au secours !!!!!

• Salut!!

Juste pour te dire que je suis solidaire! Moi aussi, je voudrais grossir et j'ai beaucoup de mal. Je fais 1m60 pour 42 kg. Quand j'arrive à prendre un ou deux kilos en faisant beaucoup d'effort en plusieurs semaines, je les perds en quelques jours dès que je suis fatiguée ou malade!! pfff!

Est-ce que tu as toujours été mince? Parce que moi oui, donc ça doit être un peu génétique mais j'aimerais faire 6 kg de plus!.

Mon médecin m'a dit qu'il fallait prendre 2000 Kcal par jour. Il parait que les sandwitchs, c'est pas mal à cause du pain.

Est-ce que tu manges bien? Moi, j'ai un appétit d'oiseau!!

Courage!!

Commentaire

• Aussi dur de grossir pour des personnes trop maigres que de maigrir pour des personnes trop grosses!

J'ai réussi à grossir un peu et à avoir une silhouette convenable. Aujourd'hui, je fais 1m66 pour 53 kgs (parfois 54). Et il paraît que j'ai une jolie silhouette !!
      J'ai commencé à faire des efforts lorsque j'étais étudiante, vers 22 ans (j'en ai actuellement 38). Je faisais entre 47 et 49 kgs grand maximum. Mes copines s'y sont mises et ont commencé à contrôler ce que je mangais (j'avais un appétit d'oiseau !).
      Elles m'ont tout simplement obligée à manger. Et j'ai continué ensuite. La solution pour moi a été de faire 3 repas réguliers par jours et très complets : petit déjeûner indispensable sinon entrée plat principal avec viande ou poisson légumes ou féculents fromage dessert(je me suis forcée au début). Les grignotages et les sucreries ne m'ont jamais fait grossir, au contraire, ça me coupe l'appétit et ça finit par me rendre malade.
      Et lorsque je me rend compte que je commence à maigrir (lorsque je pars en vacances, ou lorsque j'ai le cafard ou que je suis trop stressée), je reprends mon "régime" dès que possible et je reprends du poids petit à petit. J'ai moins de problèmes d'appétit et je n'ai quasiment plus besoin de me forcer maintenant (sauf exception).
      Voilà mon expérience.
      Courage !
      MissImpala

Commentaire

• J'étais trés maigre

depuis petite et heureusement que j'ai un visage pas mal et un bon gout vestimentaire ! Du coup maigre j'étais plutot mimi mais cette maigreur a toujours été un gros complexe !
        ET figure toi que j'ai grossi cette année à 27 ans ans grace à ma grossesse (et oui!!!!) Du coup là ça va mais c'est tellement bizarre je me vois toujours maigre !!!
        Par contre je sais pas quel age tu as mais de nos jours y'a de trop belles fringues qui mettent bien en valeur et c'est ça le principal (moi malgré ma maigreur j'ai toujours eu une cote d'enfer fringues maquillage), donc voilà ne te complexe pas ! un jour tu seras encore plus belle !

Lili

Commentaire

• Salut!!
          J'étais très mince jusqu'au jour où ...

J'ai arrêté de fumer ! et là : 6 kilos de pris en 3 mois.
          Amiité

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X