publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au genou droit...que cela peut il bien etre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au genou droit...que cela peut il bien etre

Bonjour

J'ai 23 ans et depuis de nombreuses semaines je souffre d'une douleur au genou, je le ressens quand je m'accroupie et elle peut s'intensifier des que j'effectue trop de mouvements (ex. Danser) et peut se calmer les jrs suivants....c'est une douleur en dent de scie.
    Actuellement quoi que je fasse je ressens une douleur aigue ..
    J'ai mal au genou..c'est a dire au début de la rotule (en haut)

je me pose des questions que cela peut il bien etre ?

Merci de vos éclaircissements

• Je pense avoir la meme chose....

depuis des années, j'ai eu une douleur au genou droit qui s'en allait et revenait de temps en temps.
    depuis deux mois, cette fameuse douleur ne me quitte plus
    lorsque j'ai consulter une premiere fois, on m'a diagnostiqué une dysplasie.
    genouillere et medoc n'ont rien fait au contraire
    j'ai consulter un autre medecin qui m'a dit que j'ai une dysplasie rotulienne ( j'ai de vives douleur au genou, vers l'exterieur au niveau de la rotule et du peroné) et une tendinite, aujourd'hui, le traitement marche bien mais ca fait que deux jour que je suis avec alors il faut voir...
    enfin, pour finir, il vaut mieux consulter de suite et ne pas faire, comme moi, trainer en esperant que ca passe tout seul..
    a bientot!
    karine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X