publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch-minceur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch-minceur

Qui a essaye les patch minceur,est-ce que vous sentez une difference ds votre appetit??car j'en ai mis un avant=hier et je ne sens pas de difference!!
    j'ai mis un deuxieme aujourd'hui.
    Est-ce qu'on ressent une difference tout de suite ou bien apres plusieurs jours??
    Mona

• Jamais essayer,

mais j'aimerai bien le faire où les as-tu trouvés pour que j'en achète?
    Merci de me répondre
    Michèle

Commentaire

• J'ai essayé

et ça n'a aucun effet.J'en ai mis pendant un mois je n'ai pas maigri,il n'y a que mon porte-feuille qui ait maigri!Rom

Commentaire

• J'ai essayé ...

... aucun résultat. Il n'y a pas de remèdes miracles, les crèmes anti-capitons, les modérateurs d'appétit, je pense qu'il faut arreter, ce sont des gouffres financiers qui ne donnent aucuns résultats et qui peuvent être dangereux en plus. Moi je fais attention à mon alimentation, je bois 2 litres d'eau par jour et je fais des exercices ts les jours le soir devant la télé et j'ai eu de bons résultats au bout de 3 semaines. Il n'y a que ça qui marche. COURAGE.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X