publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La peur de la mauvaise haleine donne t elle mauvaise haleine?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La peur de la mauvaise haleine donne t elle mauvaise haleine?

that is the question.....
    merci a vous!
    bonne soirée

• Alors je suis pas sure mais peut etre

que si tu penses tout le temps que tu as mauvaise haleine ça peut s'impregner dans ton inconscient et il va croire que tu as vraiment mauvaise haleine et donc tout faire pour que tu l'ais vraiment!

c'est comme la méthode Caué: si tu te dis tout le temps que tout va bien, tu vas finir par le penser vraiment et ça sera le cas

Commentaire

• Alors je suis pas sure mais peut etre
      Merci mais

comment faire pour me persuader que tout est normal et que je sens pas le cheval! (lol)

Commentaire

• Merci mais
        Mais

est-ce que des gens te disent que tu as mauvaise haleine ou c'est vraiment toi qui te fais des films et si oui pourquoi?

Commentaire

• Mais
          Ben

non, on ne me le dit pas, mais en fait, quand j'entends qqun dire a qqun d'autre qu'il pue de la gueule (désolée l'expression), je trouve ca presque humiliant, et donc, j'ai la trouille que ca m'arrive, et je fais une fixation la dessus!!!

Commentaire

• Ben
            Si personne te le dis

alors je pense pas que tu ais un problème; le mieux pour toi c'est d'en être vraiment sûre, tu n'as pas un petit copain à qui tu peux demander et être sûr d'avoir une réponse sincère? ou qqn de la famille?

si tu veux tu peux te répéter à peu près 20 fois une ou 2 fois par jour( et pendant qq semaines) ET A HAUTE VOIX que tu as bonne haleine. Faut répeter ça assez rapidement: "j'ai bonne haleine "
            et surtout pas: je n'ai pas mauvaise haleine car l'inconscient ne comprend pas les phrases avec des négations
            Met toi au calme et attend d'être tres détendu pour le faire

Commentaire

• Si personne te le dis
              Le probleme

c'est que je ne veux le demander a personne, j'ai trop peur qu'on me dise que ca pue, meme si a priori, moi je n'ai rien senti!

Commentaire

• Le probleme
                Je pense que tu te fais des films!

j'en suis même sure

Commentaire

• Je pense que tu te fais des films!
                  J'ai bonne haleine

j'ai bonne haleine, j'ai bonne haleine, j'ai bonne haleine, j'ai bonne haleine,j'ai bonne haleine, j'ai bonne haleine,j'ai bonne haleine, j'ai bonne haleine, j'ai bonne haleine, j'ai bonne haleine,

merci carla!!!

Commentaire

• J'ai bonne haleine
                    Lol

de rien

mais j'espere que tu n'as pas fait de collé-copié !!

Commentaire

• Lol
                      Héhé!

pas au debut, mais j'ai fini par ceder!

Commentaire

• Héhé!
                        Ahh je m'en doutais dommage

tu sais c'est pas pour rien qu'une des punitions les plus fréquente en primaire et au collège c'est de recopier 100 fois une phrase!
                        par exemple " je respecte mon professeur"
                        ou "je fais mes devoirs"

:fou:

Commentaire

• Ahh je m'en doutais dommage
                          Boh....

tant que je m'en persuade, que je l'ai ecrit ou copié collé.....

Commentaire

• Carlaaaaaaaaaa

merci! ca marche ton truc, je me suis dit ca toute la nuit et ce matin, et j'ai pris plus confiance en moi en parlant avec des amis
                            héhé
                            comme quoi.... that is all in your head!!!

Commentaire

• Carlaaaaaaaaaa
                              Ahh ben ça me fait plaisir

en plus t'es rapide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                              X