publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment guérir rapidement (j'suis enrhubbbbbée astiiiiiiii)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment guérir rapidement (j'suis enrhubbbbbée astiiiiiiii)

J'en ai bbbbbarre j'ai le ddez bouchée et j'ai beau me mettre du spitt dedans mais ça passe pas.
    Quelqu'un aurait une méthode pour se débarrasser rapidement de cette sale sensation (j'ai l'impression d'avoir une tête qui pèse trois tonnes).

• Moi aussi...

... j'ai un "rhube" carabiné, j'ai le nez comme une patate et bonjour la consommation de mouchoirs. Il y aurait bien les inhalations d'eucalyptus, mais bon, j'espère que ça va passé aussi vite que s'est venu.

Commentaire

• Moi aussi...
      Merci anni54

je me sens moins seule.
      Moi par contre aujourd'hui ça va mieux je me suis mis du vicks vaporub et j'ai pris du anadvil rhume (hier), je ne sais pas si c'est ça mais maintenant je respire (ouf enfin).

Commentaire

• Un petit

remède homéo : coryzalia si tu as le nez qui coule beaucoup tu verras c'est étonnant, des inhalations avec eau chaude HE d'eucalytus... qqtes gttes dans un diffuseur pour assainir la maison et petits massages sur les tempes avec tite gtte HE de lavande pour mal de tête bon tout çà devrait te soulager mais si fièvre paracétamol obligé...

Bon courage aux enrhumées

Velours

Commentaire

• Un petit
          Merci velours12

Justement je me demandais si le coryzalia était efficace (j'en acheterais la prochaine fois).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X