publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infusion à inhaler

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infusion à inhaler

Bonjour,

Auriez vous des remèdes (inhalations) contre le nez bouché ?
    Vous faites infuser quoi dans l'eau pour dégager un peu le nez ? Mon homme est malade et je ne sais pas quoi faire.

Merci
    Dylisane

• Inhalations contre le nez bouché

En pharmacie on trouve des comprimés effervescents à base d'eucalyptus qui dégagent bien le nez à dissoudre dans l'eau chaude et à inhaler.
    Soignez-le bien.
    Amitié

Commentaire

Eucalyptus

On peut aussi trouver de l'huile essentielle à base d'eucalyptus et/d'autres plantes. A mettre dans bol eau chaude et inhaler.
      Les infusion à base de thym sont bonnes. Elles désinfectent. Et puis rester bien au chaud si c'est possible.

Commentaire

Ou alors en huile...

Inhalations : 10 gouttes dhuile essentielle deucalyptus dans un bol deau chaude (3 à 7 minutes deux fois par jour).
        Amitié

Commentaire

• Eucalyptus
          Bonjour elisa

Nous avons eu la même idée pratiquement en même temps. Je vous envoie mon amitié.
          Annick

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X