publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie - hiver

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie - hiver

J'aimerais connaître les remèdes homéopathiques pour renforcer mes défenses immunitaires pendant la période hivernale .
    Merci par avance.

Natou

• Natou

Bonjour,
    en ce qui me concerne, il y a quelques années j'étais contre l'homéopathie, je disais que c'était psychique. Mais j'ai essayé quand mm et là, les plantes ont fait leurs preuves!!!
    Tous les hivers, je prends Thymuline 7 Ch (une dose par semaine) Thymuline 9 ch (une dose par moi et aussi un des gouttes issues de bourgeons de cassis.
    Je suis donc d'attaque pour l'hiver et je ne chope pas les saloperies qui trainent.
    Voilà la recette pour etre en pleine forme tout l'hiver !!!

Commentaire

• Plusieurs

possibilités :

en homéo va voir le site
      troisw.homeophyto.fr
      il y a un dico des maladies et médic

sinon faire une cure de chlorure de magnésium

Commentaire

• Natou
        Coucou!

Petit rectificatif: tu dis: "Les plantes ont fait leurs preuves".

La thymuline n'est pas une plante mais un facteur thymique sérique, c'est-à-dire un extrait de sécrétion du thymus (glande qui produit les cellules T du système immunitaire) pour le renforcement des défenses immunitaires.

Il y a énormément d'extrait d'organes et d'hormones en homéopathie, et pas seulement des extraits de plantes ou d'animaux.

Bonne prescription pour l'hiver!

Amicalement

Kit

Commentaire

• Coucou!
          En fait

je parlais des plantes pour désigner l'homéopathie en général.
          je me suis certainement mal exprimée.
          Je suis étudiante en médecine, je connais donc pas mal le sujet...

Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X