publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>>> vitamines b1 ou la trouver quelle gélules ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• >>> vitamines b1 ou la trouver quelle gélules ?

On me l'a conseillé comme antimoustique naturelle (jhabite la nouvelle calédonie ) .
    Merci de vos lumières car moi les sticmous m'aiment bien ...:triste:
    nelly

• Vit b1

présente dans l'enveloppe des grains (blé, riz...) et d'autres végétaux : noix, légumineuses, arachides, la plupart des légumes et fruits, les levures... On la retrouve dans le pain traditionnel fait avec des farines extraites au taux convenable . Elle est absorbée dans l'organisme au niveau du duodénum (intestin grêle). Elle est très présente dans le germe et la cuticule des céréales.
    Donc prendre de la levure de bière, du germe de blé, des noisettes, des pommes de terre et du riz non poli.
    En pharmacie cela s'appelle Bétavit : qui regroupe toutes les vitamines B utiles. En fait c'est l'odeur qui repoussse les moustiques (les cachets sentent très fort d'ailleurs). C'est vrai que cela fonctionne bien.
    Biz.
    Cha.

Commentaire

• Je prend ...

... Elevit B9 - 1/jour. vendu 83 Frs (12 Euros) en pharmacie sans ordonnance.

C'est un comprimé qui contient pour un comprimé :

Vitamines

A
      B1 (1.600 mg)
      B2
      B6
      B12
      C
      D3
      E
      B5
      B8
      B9
      PP

Calcium
      Fer
      Cuivre
      Manganèse
      Magnésium
      Phosphore
      Zinc

Commentaire

• Vit b1
        C'est l'odeur ?

c'est à dire ce que je vais comsommer je vais le transpirer et du coup ça va les repousser c'est ça ?
        bétavit donc je vais voir si ils vendent ça ici
        merci
        nelly

Commentaire

• C'est l'odeur ?
          Ben oui en quelque sorte..

tu vas sentir l'odeur de la vitamine, mais rassure-toi, les gens ne vont pas la sentir, c'est un répulsif pour les moustiques seulement.
          Quand tu vas ouvrir ton tube, cela va exhaler une bonne odeur... c'est très agréable.
          Il y a d'autres produits de vit B, je ne sais plus les noms. On doit pouvoir trouver cela sur le net.
          Cha.

Commentaire

• Vetabit

bonjour,
            Je t'ecris car je part au Caraibes dans 1 mois et on m'a dit que la levure de biere favoriser la peau a "lutter " contre les moustiques.
            J'ai fais 2 pharmacie qui ne connaissent pas du tout le "vetabit".
            Alors j'aimerai savoir comment tu as fait?
            Merci d'avance.
            aurel

Commentaire

• Ben oui en quelque sorte..
              Vitb

bonjour,
              je pars aux caraibes et j'ai lu vos messages.
              J'ai fait 2 pharmacie et elles ne connaissent pas le Vetabit.
              Est ce que tout ce qui contient Vitamines B rentrent en compte?
              Je ne suis pas obliger de prendre Betavit.
              Il ya aussi Elevit B9?
              Ou des simples gelules genre OEnoebiol pour preparer sa peau au soleil?
              En te remrciant.
              Aurel

Commentaire

• Vetabit
                Pas trouvé

j'utilise l'éternel antimoustique en spray vu que les moustiques n'aiment que moi :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102003-12

publicité

Chargement...
                X