publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang après rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes de sang après rapports

Cela fait plusieurs fois qu'une fois le rapport sexuel fini, je me rend compte que j'ai perdu du sang. Cela vient encore de se produire. je stresse. Je n'ai pas mal mais... mes règles sont finies depuis une semaine.
    D'où cela peut bien venir. eclairez-moi, je panique. Et si c'était grave?

• Personne?

S'il vous plaît...

Commentaire

• Pertes de sang vaginales...

Je pense que tu devrais aller consulter un gynéco pr qu'il t'examine...
      Quel age as-tu ???
      Le plus fréquent, c'est un ectropion : c'est de la muqueuse de l'intérieur du col, qui se met à l'extérieur du col. Il est irrité lors des rapports sexuels & provoquent des saignements plus ou moins abondants...
      bref, un examen gynéco mettrait les choses au clair !
      Bises...

Commentaire

• Pertes de sang vaginales...
        J'ai 26 ans

Là ca va mieux je stresse un peu moins. Demain je sonne à ma gynéco.
        Bisous et merci.

Commentaire

• Up d'autres avis?

Please.

Commentaire

• Quand ça m'est arrivé

moi, j'ai paniqué, j'avais perdu pas mal. Il m'a fallu un mois et demi pour avoir un diagnostic, vu qu'à chaque examen, je perdais du sang et que les gentils médecins ne voyaient rien.
            En bout de course, et après bien des inquiétudes, j'avais une déchirure et donc à chaque rapport ou à chaque examen, elle s'ouvre et ça recommençait.
            En attendant ce diagnostic qui me fait beaucoup rire aujourd'hui, je suis passée par toutes les couleurs parce que certaines hypothèses n'étaient pas réjouissantes.
            Donc, mon conseil, va consulter et vite.

Et tiens-nous au courant

@

Commentaire

• Quand ça m'est arrivé
              Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

C'est gentil à toi!
              Oui promis je vais chez ma gynéco et je vous tiens au courant. Bises.

Commentaire

• Quand ça m'est arrivé
                Ca a dure longtemps

Ca m'est arrive il y 2 ans je suis restee longtemps avec ses saignements apres les regles et apres les raports,je me suis fais examinee ,il n'y avait rien d'anormal sachant que j'ai ub sterilet et depuis cet ete tout a dsparu je suis propre de regle en regle
                Ce n'est peut etre rien,mais il faut se faire ausculter qd meme.
                Courage..Mona

Commentaire

• Ca a dure longtemps
                  Et ça peut durer longtemps

parce que dans mon cas, tant que je ne savais pas, j'ai continué les tampons pendant les règles, donc la déchirure s'ouvrait de nouveau et même chose, pendant les rapports.
                  Le charmant gynéco italien qui a fait le diagnostic m'a expliqué qu'il y avait 2 solutions : intervention chirurgicale avec anesthésie générale et utilisation des forceps ou "ne plus rien introduire pendant 1 à 2 mois", le temps que ça cicatrise.
                  Devinez pour quelle solution j'ai opté ?

Bon courage pour la visite chez le médecin et @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                  X