publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au coccyx

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au coccyx

bonjour,

Voila hier matin je me suis lever en ayant mal en dessous du coccyx je n ai pas reçu de coup et je ne suis pas tombé. Je ne peux plus m asseoir meme position allonger ca me fait mal debout c mieu mais bon c pas super non plus.
    J ai passé un week end nul a cause de ca. Je n ai meme pas de boule a cette endroit j ai rien et c une douleur comme un hematome. J aimerai savoir si c déja arriver a kelkun des demain matin je prend rendez vous chez un medecin trop mal.

merci d avance pour vos réponse.

• Va voir un bon kiné-ostéopathe

Bonjour,

Je peux comprendre tes douleurs et bien plus encore.
    Car moi, j'ai glissé nu pied sur un par-terre mouillé, inutile de te dire qu j'ai vu des étoiles, je suis restée au moins 10 minutes par-terre.

La douleur étant si importante, j'ai attendu 10 jours, je pensais également à un hématome. Puis je me suis rendue chez mon kiné-ostéopathe, et là, il m'a remis le sacrum en place. La douleur a faiblie et au bout de 5 jours, plus aucune douleur. Il m'a fallut 2 séances, le kiné m'a fait "craqué" de partout. C'est très impressionnant, mais cela fait tellement de bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X