publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour kitérapie......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour kitérapie......

Merci d'avoir répondu au post que j'avais laissé pour Draupette. Je croyais que toi tu étais en vacnces. Dis poi donc si Thierry Félicia pourrait quelque chose pour moi et ma thyroïde ? J'espère que tu pourras me répondre assez vite car j'ai l'intention de prendre un rendez-vous très très vite..... De plus saurais-tu me dire dans le langage du corps à quoi correspond la thyroïde ? J'ai entendu dire qu'il y avait un rapport entre problèmes de thyroïde et frustrations, humiliations...... Merdi kitou et dis mois donc qi tu viens bientôt à Paris. Je rêve de te rencontrer .......As-tu terminé le bouquin d'Eric Pearl. Je crois qu'il est venu en Norvège en septembre ....... A bientôt !!!

• Pas en vacances!

J'ai bossé comme une dingue au Koweït! Deux jours libres dans tout le mois!

Thierry n'apprécie pas que son nom et son adresse circulent sur le forum. Son adresse ne figure sur aucune liste et il ne le souhaite pas. Je fais en sorte de donner ces adresses sur une bal privée. SVP respectez les besoins des gens.

Oui, il peut t'aider pour la thyroîde.

Pour ce qui est le la symbolique de la thyroïde, je suis à Oslo en ce moment et je n'ai pas mes bouquins. Je ne connais pas ces trucs par coeur mais je peux te trouver ceci la semaine prochaine.

Je ne passe pas par Paris cette fois, mais je fais Oslo-Munich-Marseille avec Lufthansa. Beaucoup plus commode pour moi car à Paris c'est la m... car il faut changer d'aéroport pour Marseille. Dommage!

Pas encore lu le bouquin de Pearl.

Bisous!
    Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X