publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire ?

Depuis 15 jours mon copain a de gros maux de tête (surtout le soir) quelquefois des vertiges. il refuse d'aller voir un medecin (comme bcoup d'hommes) car il me dit que c'est juste à cause de la fatigue (il travaille bcoup et fait de la route). Je suis très inquiète, il est jeune (24 ans)... Que faire car il refuse vraiment de consulter ! connaissez vous ses symptomes ?
    merci

• Je ne sais pas comment te dire autre chose

C'est vraiment triste pour toi mais tu ne peux pas aider quelqu'un s'il ne veut pas.
    Dans ta situation ce n'est pas évident parce que tu ne peux rien faire si lui ne vraiment pas aller voir un médecin.Il à 24 ans et tu ne peux plus le prendre comme un enfant et le conduire de force chez le médecin mais, c'est la seule chose raisonable qu'il doit faire.
    Bonne chance et ne lache pas prise.

Commentaire

• Les yeux

peut etre a t-il la vue ki baisse. J'ai eu ses symptomes recement et ct simplament ma vue..
      mais oblige le a consulter, sinon il n'ira jamais.
      Courage - Bises - Axelau

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X