publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cet tres important

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cet tres important

voila mon amie as eu des relations aujourdhui et comme elle as ses regles et que la pilule elle doit la reprendre mercredi et quelle as les sous que jeudi a telle des risque de tomber enceinte? merci pour vos reponses cetr tres urgent.

• Pas compris ta question !

je veux bien t'aider mais je comprends pas bien.
    Si tu prends la pillule régulièrement tu n'as aucune chance de tomber enceinte, même penadant la semine d'arrêt.

Commentaire

• Oui ...

Si j'ai bien compris, ta copine doit reprendre sa pilule normalement mercredi mais elle ne peut pas l'acheter avant jeudi. c'est ça ?

Si c'est la cas, aucun risque à cause des relations d'aujourd'hui. Mais elle ne peut pas décaler sa prise de pilule, surtout à la reprise d'une nouvelle plaquette. Sinon, elle risque effectivement de tomber enceinte par la suite (à cause des relations futures le mois prochain).

Si elle a de gros pb d'argent, pourquoi ne va-t-elle pas au planning familial où elle pourra avoir la pilule gratuitement ?

Sandrine

Commentaire

• Kestion

Elle eu des rapports pendant ses règles ????
        Pke si c'est le cas, normalement peut pas être enceinte !!!

Commentaire

• Pas compris ta question !
          Perso..

g comprisk'elle pôuvait reprendre sa pilule jeudi au lieu de mercredi a cause d'un pb financier.

Hors, on sait toutes que la premiere pilule est tres importante! ms le fait que ce soit dans la semaine des règles a fait que je n'ose pas répondre.. ms ikl y des risques.. ca c sûr!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X