publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend la pilule tricilest ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend la pilule tricilest ?

Hello tlm

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous prenne cette pilule et si elle a eu un effet bénéfique sur votre peau notamment sur des problèmes d'acné car elle est faite pour...

Et sinon j'aimerais savoir si certaines ont eu des problèmes de choléstérol avec cette pilule ?

Merci de vos temoignages les filles

Kinette

• Coucou

Oui moi je prends cette pilule mais elle s'appelle Cilest et non tricilest!!
    Après un mois je n'avais plus d'acné car j'en avais pas mal sur mon dos et mes épaules et j'ai aussi un peu de cholestérol mais bon toute ma famille en a donc je ne pense pas que ça soit dû à la pilule! Voilà :amour:

Farfa

Commentaire

• Coucou
      Cette pilule est censée...

...ne pas avoir les effets de la Diane, notamment sur le cholestérol, l'appétit et la cellulite. Pourtant elle contient le même dosage à 0,035 mg.

Infos du vidal à propos de ces 2 pilules :
      http:/ ... vidal.fr/medicament/tricilest-19369.htm
      http:/ ... vidal.fr/medicament/diane_35-5099.htm

Je ne sais pas si elle est bien car je viens juste de la commencer.

On se tient au courant ? A

Commentaire

• Je l'ai essayée...

(c'est bien Tricilest) pendant 2 mois mais je l'ai pas supportée et je suis vite revenue à Diane35.

Au niveau de la peau j'ai rien remarqué car je ne l'ai pas prise assez longtemps pour voir des résultats et d'ailleurs à la première plaquette j'ai carrément bourgeonné. :fou:
        Mais ça m'avait fait la même chose quand j'ai commencé à prendre Diane.

Pour le cholestérol, rien à signaler.

Par contre j'avais des nausées, vertiges, bouffées de chaleur, etc... et ça quotidiennement donc j'ai tout arrêté.

Commentaire

• Je l'ai essayée...
          Jamais essayé :fou:

:amour:

Commentaire

• Jamais essayé :fou:
            Ah bon

Tu devrais...
            C'est tellement agréable. :fou:

Arrête tes bêtises.

Commentaire

• Ah bon
              :-d

J'ai vu que tu t'ennuyais alors j'essaie de te distraire comme je peux.
              Et puis, les jeux de pistes ça m'amuse beaucoup

:amour:

Commentaire

• Cette pilule est censée...
                Et maintenant ?

salut !

ma dermato vient de me prescrire la pillule, pareil, elle ne connait pas trop, et me dit que c la moins toxique du marché, ça veut dire quoi ? est-ce que ça bloque les ovaires ou les stimule ??
                je n'ose pas prendre cette pillule
                merci pour vos conseils

Commentaire

• Et maintenant ?
                  Je viens de finir...

... ma 2ème plaquette et pas de pb à signaler. J'ai pris 1 à 1,5 kilos mais c'est parce que je grignotais un peu trop entre les repas, et je vais redresser la barre. Pour ce qui est des pbs de peau, j'ai moins de boutons mais comme je suis un traitement parallèlement (crème), je ne sais pas si c'est grâce à Tricilest...

Voilà voilà.

A

Commentaire

• Je suis sous diane35

Coucou,
                    Je ne connais pas cette pilule, mais je suis sous Diane 35. Pour les problèmes de peau, notamment d'acnée, elle est magique! Au bout de 2 semaines, j'avais retrouvé ma peau de bébé! En ce qui concerne le cholestérol, je n'en fais pas, je ne peux donc pas te renseigner...
                    A plus!
                    Emilie

Commentaire

• Coucou
                      Attention

Cilest et tricilest sont deux pilules différentes...

Kinette

Commentaire

• Pour info

je suis allée voir ma dermato et elle m'a dit que concernant l'acné, la pilule jasmine donnait beaucoup plus de résultat au niveau de l'acné alors je vais peut être en changer à la fin du 3ème mois de plaquette...

Voilou

Kinette

Commentaire

• Tricilest et jasmine

sont 2 nvelles pilules qui viennent d'etre mise sur le marché alors ... a-t-on bcp de recul ???

Commentaire

• Pour info
                            Ah bon ?

J'ai regardé dans le Vidal électronique, et Jasmine n'est pas classée comme un antiacnéique.

Est-ce que le autres internautes peuvent nous en dire plus à ce sujet ?

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102003-12

publicité

Chargement...
                            X