publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: stop tabac on continue! :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: stop tabac on continue! :fou:

Reprise du post initié par Ninou et qui devenait trop lourd à gerer...

A vous que nous attendons Nombreux (ses)
    Venez temoigner:

:Avant votre arret

:Prise de décision

:Les moyens etc ..

:L'arret

:Etc....

Le sujet reste ouvert à toutes questions ou autres dans la mesure ou nous pouvons répondre sans exception

Merci à toutes /tous celles /ceux qui participeront à nous aider et ainsi à avancer dans ce combat qu'est l'arret du tabac

Tous les temoignages sont les bienvenus

• Allé hop!

c'est ici que ça se passe maintenant, je n'arrive plus à lire dans l'autre

Commentaire

• Allé hop!
      Oh ouiiiiiiiii

il fait jour enfin !!! lol bon moi je file faut que j'aille faire prendre le bain a mes 2 amours :amour:

bisous ma corbiette :amour:

douce

Commentaire

• Oh ouiiiiiiiii
        Bidous

ma Douce

Et pas de bêtises avec les bains dérivatifs mdrrr

Commentaire

• Bidous

mdrrrrrrrrrrrrrr toi alors !!

:fou:

Commentaire

• Douce et candice, lisez ça, c'est rapport aux bains dérivatifs

Ils ont fait remonter le post et une des nanas a écrit ça:

"J'ai lu plusieurs témoignages de filles racontant qu'elles faisaient leurs BD le matin parce que ça leur donnait la pêche et les empêchait de dormir le soir. Pour moi c'est un somnifère naturel. Je me couche tout de suite après et je dors comme un bébé; et ce dès le premier jour."

Lol, si c'est vraiment dans la zone dont tu as parlé candice, ça me fait vraiment bcp rire, mais je me comprend c'est l'essentiel mdrr

Commentaire

• Douce et candice, lisez ça, c'est rapport aux bains dérivatifs
              Mdrrrrr

c est incroayble c est trucs la quand meme :fou:

Et toi Corbiette, ca te fait dormir ou pas

Commentaire

• Oh ouiiiiiiiii
                Bon bain ma douce lol

enfin, pour tes enfants bien sur

Bisous

Commentaire

• Mdrrrrr
                  Ptdrrrr

ah lala heureusement qu'il y a ce forum avec ce genre de posts c'est assez comique

J'hallucine trop sur ces trucs entre kéfir qui a l'air vraiment dégeu et les bains dérivatifs c'est dément ce truc! si ça marche vraiment, je serai super étonnée!

Commentaire

• Ptdrrrr
                    J ai du mal avec ce genre

de medecine moi !

j ai deja du mal avec l homeo alors :fou:

Je trouve meme bizarre le fait d essayer !

Tu te vois assise sur les toilettes lme matin avant de partir au taf ptdrrrrrrrr

Commentaire

• Bon bain ma douce lol
                      Ptdrrrrrr candice

on va pouvoir s'amuser avec le bain maintenant lol

Je suis morte de rire là franchment, vive le forum santé, j'aurais jamais entendu parler de ça sinon

Commentaire

• J ai du mal avec ce genre
                        Quelle horreur!

J'ose même pas imaginer; alors, à ton avis, toi, tu aurais la pêche le matin si tu le fais le soir ou ça t'empêcherait de dormir si tu le faisais le matin?

Commentaire

• Oh ouiiiiiiiii
                          Encore une question bête

Recoucou Douce,

ça veut dire quoi le "lol" que tout le monde met souvent dans les posts ?

Merci

Pikin qui préfère avoir l'air stupide une bonne minute que pour toujours

Commentaire

• Je veux arreter mais...

l4idée d'arreter commence sèrieusement à m'habiter mais je n'arrive pas à franchir le pas...Comment faire?

Commentaire

• Encore moi

je ne viens pas souvent vous voir, boulot, enfants, et ce froid..brrr j'ai du mal à m'y faire... alors le soir ben je prend un bouquin et je me colle sous la couette pour n'en sortir que le lendemain matin...
                              Pour moi aussi, l'idée d'arrêter fait son chemin dans ma p'tite tête, mais j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais... et puis je viens vous lire.. et le courage reprend le dessus.
                              Merci à candice et Helainne de leurs petits mots sympas (sur la précédente discut)..
                              Corbiette : j'ai appelé ma bs ce we... personne.. ils doivent être partis en vacances, mais t'inquiètes je pense à toi..
                              Bisous
                              Muriel

Commentaire

• Up...

Y'a quoi à la télé ce soir ??
                                Personne ???

Commentaire

• Quelle horreur!
                                  J'ai demandé

des infos que je vais recevoir par mail, lol, je vous en dirai sur ces bains dérivatifs

Commentaire

• Bonne nuit, même sans bain

dérivatif, j'arrive à m'endormir alors c'est nimporte nawak ce truc lool

Commentaire

• :amour:le retour de moman:fou:

Bien le bonjour à vous.....il fait trés froid ce matin,il a fait -6,la pelouse est gélée,la cheminée est allumée,l'hiver me semble là:amour:,cette saison m'apaise!!!!
                                      1: il me reste 3clopes:-(

2:j'en ai marre

3 :je tousse et j'ai mal à la gorge:mal:

4 :j'ai utilisé mon argent de poche:fou:,je suis fauchée.roooooooo !

Solution??????????PATCHEE la Cendrillon,je me lance avec 2patchs de 21.......j'ai peur,trés peur de ne pas réussir et de me ridiculiser encore une fois.....
                                      Je me donnes cette dernière chance,alors les filles je vais vous demander de veiller sur moi
                                      de me soutenir? de m 'aider.......
                                      Gros bisous à toutes d 'une fumeuse qui sera ex dans quelques heures .....aie aie aie :amour: bisous bisous

Commentaire

• Pour les bains dérivatifs

Je comprends que ça fasse marrer, mais le plus sincèrement du monde y'a que ça qui m'a fait du bien quand j'ai arrété de fumer !!!!

Tseetah ex fumeuse depuis 1 an et 10 mois !!

Commentaire

• Oupssss

et de une :bien:
                                          une heure de passée lolllllll
                                          c'est un bon début non......

:triste:ma douce ,corbiette,space,zêtes où donc?
                                          besoin de vous la cendrillon

Commentaire

• Encore une question bête

ce n'ai pas une question bête ma puce ! moi aussi au début je ne savais pas et j'ai egalement posé la question

lol= être contente si tu regardes d'un peu plus pres tu verras que ca fait une tête "le rond" avec 2 bras qui se leves genre "ouai super" voila ma puce et sinon dans la meme ligné il y'a mdr= mort de rire et ptdr= pété de rire :fou:

pleins de bisous ma puce :amour:

douce J 28

Commentaire

• Oupssss
                                              Coucou

ma cindy :amour: je suis là avec toi et te FELICITE vraiment de tout mon coeur :bien: courage tu vas y arrivé il le FAUT

pleins de bisous et tu connais mon mail alors n'hésites pas si vraiment ca ne va pas ok ?

douce qui ai passé aujourd'hui aux pacths 14 mg :fou:

Commentaire

• Pour les bains dérivatifs
                                                Coucou

Tseetah ! si on rigole c'est qu'en faite cela nous surprend :fou: mais ce n'ai pas méchant du tout

FELICITATION pour ton arrét :bien:

douce qui dit :non: au tabac depuis 28 jours

Commentaire

• Oupssss
                                                  Et....

c'est reparti pour un tour faut vraiment que tu t'occupes à autre chose quand tu as envie de fumer, c'est important pour que tu tiennes cette fois!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102003-11

publicité

Chargement...
                                                  X