publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème aux yeux suite à un coup de pied par un cheval...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème aux yeux suite à un coup de pied par un cheval...

Alors voilà, ça fait maintenant 1 mois que j'ai été bottée par notre jument à la tête. En fait j'avais une blessure à la tempe gauche et depuis j'ai un souci à un oeil. Je ne vois pas flou mais si je regarde vers la gauche ou alors que je regarde parterre, lorsque je marche par exemple, je vois double.

Durant les 2 premières semaines je dormais énormément mais aujourd'hui ça va nettement mieux sauf que je ne peux toujours par conduire en voiture ni même manipuler un de mes chevaux.

Je suis allée voir une neurologue car j'ai aussi des fourmillements léger dans la main gauche et le pied gauche ainsi qu'au niveau des lèvres. Elle m'a répondu qu'il fallait être patiente et pour elle c'est pareil pour mon oeil car à l'IRM on a vu des contusions cérébrales.

Je suis tout de même allée voir un ophtalmo qui ne comprenait pas très bien pourquoi j'avais ce souci du côté gauche et non le droit vu que le coup était à gauche.

Au départ, les 2 premières semaines j'étais comme saoule... Maintenant ça va un peu mieux, moins cette impression mais par contre depuis 10 jours rien n'a évolé au niveau de la vue.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ??? Merci.

• Re

Ma mère est tombée d'un toit, il y a plus d'un an et demi. Elle s'est fracturé les vertèbres, trauma cranien avec hématome sous dural, oedème... Au bout de quelques mois elle continuait d'avoir des céphalés, elle a donc pris rendez-vous chez l'ophtalmo: sa vision avait extrémement baissé. Depuis aucune améloration ne s'est fait sentir
    Mais ces troubles ne sont pas identiques aux tiens

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X