publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane35/holgyème

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane35/holgyème

ces 2 pilules ont-elles vraiment la même composition

en effet,j'ai pris diane pendant d'un an,sans aucun problème-au contraire,disparition de mon acné,perte de quelques kg pris avec une autre pilule...bref,elle me convenait parfaitement
    à part le prix :-/
    ma gynéco m'a donc prescrit son générique,holgyème

mais depuis 6 mois que je prends cette pilule,j'ai des pertes foncées pendant ma plaquette...

à quoi c'est dû

merci de vos réponses,je commence à m'inquiéter,et ma gynéco est partie en vacances,et j'ai rdv avec elle dans d'un mois :-/

• C'est la même

pilule, en fait c'est le générique, moi je n'ai ressenti aucune différence, à part le prix .

Bonne soirée

Val

Commentaire

• C'est la même
      Argh

donc en gros va falloir que je change de pilule :-/ ...

mais pourquoi j'ai commencé à avoir des pertes juste au moment où j'ai changé
      c'est le hasard?

j'en ai marre d'avoir mes règles 5 jours 1 semaine de pertes :-/

Commentaire

• Argh
        Pas assez forte ...

La composition de cette pilule n'est pas tout a fait la meme donc son dosage te convient moins bien et tu as des saignements marrons en periode d'ovulation. Je connais. Retourne a Diane 35. Quand une pilule te convient, ne pas la changer

Voili.

Vero

Commentaire

• Pas assez forte ...
          Merci

ha ça va,c'est bien ce que je pensais...c'est clair que je repasse à diane dès la prochaine plaquette
          merci de ta réponse en tous cas miss,ça me rassure de savoir que diane me convient toujours,elle était parfaite pour moi cette pilule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X