publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cratinine ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cratinine ???

J'ai eu les résultats de la prise de sang de ma fille, 5 ans et demi, 1m30 et 35 kgs (d'ou cet examen). le taux de créatinine sérique est de 5mg/l (moy 6 - 15) ; glycémie 1.03 (moy 0.69 - 1.05)...
    Bien sur je suis allée sur le net, problème rénal.
    Votre avis serait le bienvenu...Merci

• Je ne suis pas médecin

Secrétaire médicale, mais cela ne me semble pas alarmant... puisque dans les normes, à peu de chose près.
    Tu es sûre de ne pas paniquer là ?
    Demande à un médecin : il existe, sur ce forum, un post intitulé : :bien: QUESTION A UN MEDECIN :bien:
    lancé par Taouat et Caro021.
    Pose ta question là. J'espère qu'elles passeront rapidement.
    Biz
    Cha.

Commentaire

• Je ne suis pas médecin
      Merci...

j'veux pas paniquer, mais mon toubib est en congés...faut attendre lundi ! j'ai envoyé le post à Taouat et Caro...
      Ta réponse m'a tout de même soulagée
      Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X