publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prelevement intime en labo : un homme ou une femme le fait?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prelevement intime en labo : un homme ou une femme le fait?

voilà ma gyneco m'a prescrit un prelevement vaginal à faire en labo.
    Dejà que je ne suis pas tres enthousiaste pour y aller (mais bon c pour la santé donc j'irais) , j'angoisse à l'idée qu'un homme (qui n'est pa smedecin) me fasse ce prelevement. Est-il plutot d'usage que ce soit une femme qui le fasse. PUis-je exiger que cela soit une femme?
    Comment se passe ce genre d'examen?
    merci !

• A vrai dire

je ne sais pas exactement mais il suffit de demander au labo lorsque tu prends rendez vous si c'est une femme qui fait le prelevement.
    En attendant d'autres réponses...

Commentaire

• A vrai dire
      Oui c'est une idée

merci en tout cas de m'avoir repondu.

D'autres idées???

Commentaire

• Oui tu peux exiger que ce soit une femme

normalement c'est la biologiste du labo qui fait ça mais assure toi qu'elle soit bien présente quand tu iras

Moi j'y suis allé une fois et elle n'était pas là, alors on m'a proposé un mec et j'ai non non je reviendrai une autre fois lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X