publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule règles anormales = question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule règles anormales = question

Voila je vous expose mon pb, g eu un rapport non protégé avec mon copain, juske la tt va bien, on est fidèle, je prends la pilule et c rare ... le fasse sans préservatif, mais le pb c ke 2 jours apres g oublié ma pilule le décalage était de 14h, et g entendu dire que si on oubliait la pilule juske apres 3 jours apres un rapport non protégé, on pouvait tomber enceinte. G donc continuer ma plaquette normalement, et g eu mes regles au bon moment, mais le pb et kelles sont beaucoup moins abondantes que normalement, le 1er jour normalement tres abondant ressemblait plutot au jour avt la fin des regles, et le sang est bcp plus foncé. Alors je voudrais savoir si c possible que je sois enceinte? ou si ces regles anormales étaient simplement dues a mon oubli et donc a un simple déreglement hormonal.
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses, pcke j'avoue que je suis assez inquiete, car il m'est déja arrivé d'oublier ma pilule pdt un laps de tps plus long, mais mes regles etaient qd m normales ensuite...
    Merci bcp!

• A partir

du moment ou tu oublies ta pilule, oui tu peux etre enceinte
    alors va vite faire un test de grossesse, et la prochaine n'oublie pas d'utiliser des preservatifs

tiens moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X