publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti-inflamatoire et stérilet ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anti-inflamatoire et stérilet ??

J'ai très mal au dos en ce moment....

La pharmacienne m'a dit que je pouvais prendre sans problème du "Nurofen" (que ça ne génait en rien avec un stérilet) !?!

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous une autre solution à me proposer.

Merci d'avance

• C'est pas un anti-inflammatoire!

C'est un médicament contre la douleur à base d'ibuprofène, donc pas de souci.
    Idem si c'était du paracétamol (ex Doliprane)

Par contre si c'était de l'aspirine ça pourrait poser problème : c'est un médicament contre la douleur mais qui a aussi une action anti-inflammatoire.

Si c'était un anti-inflammatoire là oui il faut faire attention, pendant toute la prise du médicament et la semaine qui suit.
    C'est l'action anti-inflammatoire du médicament qui pose problème , et qui peut amoindrir l'efficacité du stérilet
    Ce dernier fonctionne parce qu'il crée une micro-inflammation dans l'utérus qui empeche la nidation de l'oeuf) .
    Donc tous les anti-inflammatoires son concernés.

Voilou!!

Commentaire

• C'est pas un anti-inflammatoire!
      Merci

Merci beaucoup Maije,

Amicalement
      Blouette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...