publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai la tête qui tourne nausées, qu'est ce que c'est ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai la tête qui tourne nausées, qu'est ce que c'est ?

Bonjour les filles,

Depuis deux jours, je vais pas bien du tout.
    J'ai la tête qui tourne (vertige si je lève ou tourne la tête trop rapidement) et qui me fait mal et des nausées très fortes, qui ne se calment que lorsque je mange.
    En fait, je me sens faible.
    En plus, j'ai constamment mal à l'ovaire gauche (comme un point de côté que je sens tout le temps, sauf quand je suis assise ou allongée ). Précision: mal à l'ovaire depuix 3 jours et j'ai un petit kyste fonctionnel à cet endroit selon ma gyneco.

Qu'est ce que ça peut être? J'ai peur.

Sylying

• Alors

moi je dit : hypoglycemie
    moi en tout cas, ca me fait ca que je mange pas assez !

tu fais un regime particulier?

Commentaire

• Ce sont peut etre

des "vertiges paroxystiques positionnels benins"...ils apparaissent quand on tourne la tete,ou qu'on la baisse etc...est ce que ce sont les vertiges qui te donnent la nausée? (comme si tu avais le mal de mer?) car moi ça se manifestait comme ça...j'ai eu des medocs pendant 2-3 semaines,mais ça revient quand meme de temps en temps,je dois faire gaffe a ne pas tourner la tete trop vite...

tu peux aussi avoir un manque en fer,magnesium peut etre...il vaut mieux demander a ton toubib

Commentaire

• Tu es sure que ...

tu n'es pas enceinte ?

Sandrine

Commentaire

• Merci
          Bonjour

pour mes vertiges,je ne sais pas si une reeducation vestibulaire serait efficace car mon probleme vient plutot des cervicales,pas de l'oreille...

je faisais allusion a une carence alimentaire car il m'est arrivé aussi de me sentir faiblarde et sujette aux vertiges/nausées quand je ne mangeais pas assez équilibré...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X