publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ermont : clinique claude bernard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ermont : clinique claude bernard

Qui connait ?

En bien en mal ?

Merci de vos infos.
    Mimi

• Bonne reputation

salut,

Je n'y suis jamais allée mais j'ai entendu dire qu'elle était trés bien et super sophistiquée. Ya une bonne infrastructure.

Tu fois y aller pour te faire opérer?

Commentaire

• Bonne reputation
      Je me pose encore la question

Merci de ta réponse

Mimi

Commentaire

• Ma fille s'y est faite opérer en mars.

Elle s'est fait enlever 4 dents d'adultes qui n'étaient pas encore sorties et aussi couper le frein supérieur qui lui passait entre les incisives et lui écartaient toutes les dents.
        Elle a été chouchoutée.
        Rien à dire point de vue de la prise en charge et des soins.
        Pour ne pas qu'elle sente la "douleur" de la piqûre qui allait l'anesthésier, ils l'ont d'abord "shootée" au masque.
        Quand elle s'est réveillée, ils lui ont donné un truc avant que la douleur ne se réveille puis appliqué des pains de glace dans un gant sur les joues pour éviter que ça gonfle et pour que ça diminue la douleur.
        Ils venaient régulièrement prendre des nouvelles.
        Résultat des courses : pas le moindre petit bobo ; rien du tout. Pas de joues de hamster.
        C'était la 1ère intervention de ma gamine et elle en garde un excellent souvenir.
        J'ai une collègue dont le mari s'est profondément coupé la main. Il a été pris en charge tout de suite car le tendon était coupé. Il a été opéré immédiatement et sa main fonctionne tout à fait normalement. Pas de séquelles.
        Le personnel a vraiment l'air de connaître parfaitement son métier.

Commentaire

• Ma fille s'y est faite opérer en mars.
          Je te remercie

Mimi

Commentaire

• Que du bien

Je n'ai pas expérimenté personnellement mais j'habite dans le coin et je n'en entends que du bien.
            Le Taz.

Commentaire

• Je la connais

j'ai accouché là bas, et une amie s'est faite opérée des oreilles, et moi j'ai aussi testé les urgences, rien à redire, aucun souci.

Val

Commentaire

• Je la connais
                Ah j'ai oublié

j'ai une amie qui a fait une augmentation mammaire, ben pareil, tout tout bien.

Val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102003-11

publicité

Chargement...
                X