publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui j'entame...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aujourd'hui j'entame...

...mon 2eme jour sans tabac, c'est dur mais je crois que cette fois c'est la bonne.
    Je serai vraiment heureuse quand je dirai que cela fait 10 ans
    Mumu qui a hate de se debarrasser de cette mairde

• :bien:

FELICITATION muri et continue comme ca on est toutes avec toi alors n'hésites pas à venir ici nous parler si toute fois tu sens que ca ne va pas

bisous

douce J 28

Commentaire

• Un bon site

qui peut vous aider, comme le forum ici ... atoute.org (forum sevrage tabagique) bon courage

Commentaire

• Bravo

Commentaire

• Courage....

moi j'y suis arrivée et cela fait maintenant 4,5 ans que je tiens.....
          dur au debut mais tellement mieux pour ta santé et celle de ton entourage....:fou:

bonne continuation..
          Ziboux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X