publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabète grossesse qui l'a vécue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabète grossesse qui l'a vécue

moi je suis insulinodépendante depuis 1996 lorsque j'avait 17 ans aujourd'hui j'en ai 24 et j'aimerais avoir un enfant, on m'a dit qu'il fallait que je prévienne 1 ans avant les médecins, mais bon en général les grossesses ont c'est pas trop quand est ce qu'elles viennent, bref j'aimerais l'histoire de femme qui l'ont vécue, entre autres la nourriture, le suivi médicale, le repos etc...

merci de m' informez les filles

bizzzzzzzzzzzzz

• J'ai eu deux magnifiques bébé avec un did

Bonjour,
    Non je ne pense pas qu'il faut avertir un an à l'avance, mais il faut en parler au moins 3 mois avant la conceptioN. moi j'ai toujours su qu'une grossesse diabétique dure 1 an et non 9 mois. je m'explique 9 mois de grossesse mais avant 3 mois de-préconception. Durant ces trois mois. Consultations chez diabéto, ect.. Tu leurs parle de ton doux projet et eux font tous les examens nécessaires pour voir si tu peux débuter une grossesse. Il faut que ton HB glycée soit inférieure à 7, diabète stable, ect... fond d'oeil. Et là on te donne le feu vert. Tu sais c'est du travail mais le résultat en vaut le coup 1 an c'est vite passé. Ma fille année 98 se porte à merveille, avec un suivi , mon fils Pierre année 2002 suivi et complication durant la grossesse mais résultat bébé magnifique sans séquelle. Tu sais il y a énormément de chose à dire, et j'ai tellement aussi de vécu là dessus. Si tu veux, on peut en parler par mail.Je t'expliquerais étape par étape. Voici mon adresse o.paillart@tiscali.fr
    J'attends de tes nouvelles et sincèrement cela me ferait plaisir d'en discuter avec toi. Moi quand je voulais me renseigner malheureusement je n'ai trouvé personne et pourtant cela m'aurait aidé d'en parler.

A
    Domi

Commentaire

• Coucou

je t'es envoyer un mail

Commentaire

• Coucou petitefleur

si tu as des questions je suis là !
        Moi je suis did depuis mes 25 ans et là j'en ai 28 et j'ai accouchée il y a 4 mois, et j'avais pas prévu à l'avance ! Et aucun problème ! N'écoutes pas tout ce qu'on te dit, ils dramatisent et nous font peur pour éviter les cata ! Bien sur il ne faut pas faire n'importe quoi mais sache que tu auras une grossesse comme n'importe quelle femme, tu seras un peu plus suivie et tout se passera bien !
        N'hésites pas, ça me feras plaisir de répondre à tes questions,

BIZZZ

Commentaire

• Un peu de retard !

je viens seulement de voir ton post aujourd'hui.
          je suis DID depuis mes 15 ans et j'en ai 26.
          j'ai une petite fille en pleine forme de 2001 avec une grossesse TRES surveillée mais sans aucune complication (césarienne à 38sa tout de même).
          La, je suis enceinte de 5sa et diabète un peu déséquilibré. je vais passer à la pompe jusqu'au terme comme pour la 1ère. n'écoute pas trop les docs, ils exagèrent tout. fais juste un bon bilan avant et essaye d'avoir un bon équilibre <6,5.
          bon courage, c'est contraignant mais le résultat vaut le coup.
          bises
          sophie.

Commentaire

• Un peu de retard !
            Merci

les filles c'est réconfortant

bisou à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...