publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre!!!

J'en ai ras le bol des petites fenetres publicitaires qui s'ouvrent à chaque fois que je clique quelque part .
    Et vous?

Bon rien à voir avec le forum, OK, mais c'est d'un pénible...

• Il faut installer

des avaleurs gloutons de pubs?
    En langage informatiq ce sont des croc pop up.
    Tu n'en a pas téléchargé ?
    Tu as celui-ci qui est bien, mais il en faut plusieurs car certaines pubs passent quand même.
    Essaie déjà çà :
    http:/ ... panicware.com/index.html

Commentaire

• Il faut installer
      Merci!!

Je ne connaissais pas ces betes là
      je vais voir ce que je peux en faire, mais comme je me connecte du boulot je ne sais pas si je vais arriver à télécharger quelque chose...
      Bises

Commentaire

• Merci!!
        Tu as celui-ci

qui devrait mieux passer de ton boulot, mais il faudra le valider à chaque mise en route de l'ordi en cliquant sur l'icône et en demandant "croquer"
        ... wpostal.com/crocpopup.htm
        remplace les points par 3 double v

Tu peux essaye "mozilla" aussi mais je n'ai pas l'adresse exacte. Demande à Google.fr.
        biz
        Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X