publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Os qui pousse au talon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Os qui pousse au talon

Bonjour,

C'est bizarre j'ai remarque ce we une bosse derrier mon talon à la hauteur de la cheville, coté extérieure. Elle ne me fait pas mal, mais on dirait un os qui ressort ??!!

Est-ce possible ??
    Vous en pensez quoi ??

Merci
    Soph

• J'ai la même chose...

D'après le doc c'est juste mon os qui est un peu déformé... N'empêche y avait une époque ou le frottement de la chaussure causait de l'inflamation :-(
    Faut juste choisir des chaussures confortables...

Commentaire

• J'ai la même chose...
      Ah ca me rassure

de ne pas etre toute seule ... au moins j'ai pas mal au pied pour le moment.

Et il n'y a rien a faire ? J'ai une peur bleue d'aller chez le médecin et qu'il me dise qu'il faut operer ... alors je ca me rassure de te lire ...

Merci beaucoup
      Soph

Commentaire

• Ah ca me rassure
        Quand ça me faisait vraiment trop mal...

Je prenais des anti inflammatoires...
        Actuellement, j'ai toujours cette petite bosse mais mon pied s'y est habitué
        Ton médecin ne te dira pas automatiquement d'opérer, il te conseillera sans doute de faire une radio pour voir ce que c'est vraiment. A toi de voir à quel point cela te gène.

Allez, pas de panique, c'est rien de bien grave

Angie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X